The Expert Team

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Expert Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
The Expert Team Left_bar_bleue161/100The Expert Team Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
The Expert Team Left_bar_bleue126/100The Expert Team Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: The Expert Team   The Expert Team EmptySam 24 Juil 2021 - 21:47

Il est maintenant l'heure de demander l'avis de notre expert en la matière. J'ai nommé, monsieur Simje... le polonais. Hors de question que j'essaie même de prononcer son nom de famille. J'vais l'écorcher, ça va être une horreur. Et puis, y'a que les pètes culs, en vrai, qui appelle les gens par leur nom de famille, à coup de "Monsieur", "Sir", etc... Pas ma came du tout. On est à l'aise, Blaise.

Je suis, en réalité, super nerveux. J'espère que c'est une bonne idée. J'espère que... Que ça passera, que ça fonctionne. Il faut que ça fonctionne parce que là, j'ai rien d'autres en stock, comme idée. A part développer les dons et pouvoirs de chacun, que les gens fassent ça dans leur coin. Augmenter à l'instant T les capacités. Ou alors leur imposer des runes à eux directement, leur tendre un piège. Ou donner des nouveaux pouvoirs aux gens à l'aide de runes. Sauf que c'est vachement plus faible que de tous coopérer. Main dans la main. Dans l'union. Bref, Orpheo quoi.

– Hey salut Simje, j'ai déjà pris un de tes cours, j'ai pas fait partie de l'équipe qui a cramé le QG, moi, je jette un oeil en direction de Nawel, mais c'était super instructif merci beaucoup ! Du coup j'aimerais bien avoir tes conseils et tes idées sur ce qu'on a commencé à trouver.

250 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

The Expert Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hell Team
» The Cute Team
» La Nightmare Team
» La Dream Team
» La formation Team Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres-
Nos partenaires
The Expert Team 1540142588-1The Expert Team Xq8zl4LThe Expert Team 462622Bannire The Expert Team Bouton13The Expert Team PbgChxtThe Expert Team Exy8Nxe5_oThe Expert Team 8eFaMR4The Expert Team Ms3eThe Expert Team WbmnThe Expert Team 1536731829-341142368006asatestThe Expert Team CssnThe Expert Team Bouton10bouton-partbouton-part