Une après-midi pas comme les autres

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une après-midi pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Une après-midi pas comme les autres    Une après-midi pas comme les autres  EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:30

Ce week-end , j'ai décidé d'aller tout près du lac pour m'entraîner à me téléporter à l'abris des regards des humains . Même si à la météo on a annoncé qu'il ferait froid aujourd'hui, mais qu'il y aurait un peu de soleil . Il n'y a personne , j'en profite pour commencer mon entraînement . Ce lac est un bon endroit pour m'éxercer , il n'y a jamais personne . C'est un endroit très calme . D'habitude , je m'entraîne dans Little Angleton le soir . Mais , c'est trop risqué . Un soir , quelqu'un ma vu , heureusement qu'il était saoul sinon il aurait raconté à d'autre personne ce qu'il a vu .

Je n'y arrive pas : Je ne me téléporte jamais à l'endroit ou je veux aller . Enfin , ce n'est pas très différent de d'habitude , ce pouvoir je ne le contrôle pas : je suis surement trop déconcentrée . Je pense qu'aujourd'hui je n'arrive pas à me téléporter car je suis perturbée par la retrouvaille entre moi et Euri' . Je suis épuisée à force d'essayer . Je suis arrivée au bout de mes forces . Je n'en peux plus . Heureusement que j'ai pris de quoi grignoter pour reprendre des forces . Je mange mon morceau de pain sur un rocher avec ma bouteille d'eau dans la main . J'ai un paquet de chips que j'engloutis sans même m'en rendre compte . Je m'allonge un petit moment dans l'herbe . Je ferme les yeux et je m'endore . Je me réveille trente minutes plus tard . Je vais être en retard pour ma série préféré qui passe tous les samedi soir si je ne me dépêche pas . Il fait presque nuit, je vais bientôt rentrer . Le vent s'est levé , les branches des arbres se cognent entre elles et les feuilles s'agitent .

Cette après midi ne m'a pas aidée . A chaque fois que j'essaie de me téléporter à un endroit , j'échoue toujours . Enfin , je n'arriverais pas à contrôler mon pouvoir du jour au lendemain . Depuis que je suis petite , je ne me suis jamais intéréssée par ces "dons" que j'ai eu à la naissance . Jusqu'au jour ou je viens habiter ici , à Little Angleton . Il y a plusieurs témoignages de gens qui disent qu'ils ont vus des phénomènes étranges . Donc , j'ai eu envie de persévérer dans ce domaine qui est un vrai mystère pour moi .

" Bon aller , j'essaie une dernière fois et après je rentre . "

Je me concentre pour me téléporter à côté d'un gros arbre . J'ai encore loupé . . Ce n'est pas ma journée . Aujourd'hui , je n'ai pas eu de chance .

Je relève la tête : il y a quelqu'un posté devant moi . C'est un garçon assez jeune et je le trouve assez mignon . J'espère qu'il n'a pas vu ce que je viens de faire . Il est étrange , il ne parle pas . Il n'a peut être pas vu se que je viens de faire . Il est peut être perdu ?

" Bonjour , vous êtes perdus ? "

Cet homme ne m'inspire pas confiance . Espérons que ce ne soit qu'une illusion .
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une après-midi pas comme les autres  Left_bar_bleue324/300Une après-midi pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Une après-midi pas comme les autres  Left_bar_bleue402/300Une après-midi pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Une après-midi pas comme les autres    Une après-midi pas comme les autres  EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:14

Je me suis pris le coin de ma fenêtre et ça fait trop mal. Sérieusement. Dans le dos en plus. Mais comment elle a pu me toucher dans le dos quoi. Fenêtre, comment t'as fait? Explique parce que je vois pas. J'ai déjà pris des coups de sabres, et ça faisait moins mal.
En même temps, quand on se prend un coup de sabre dessus, on dit "même pas mal", et quand on s'écrase le petit doigt de pied sur l'armoire, on dit qu'on va mourir. A part ça tout est parfaitement logique, n'est-ce pas? Je trouve aussi.
Qu'est-ce que je fiche avec la fenêtre ouverte en Octobre alors qu'on est en Écosse? Euh... Faites trois tours sur vous même, serrez la main à un raton-laveur borgne du Kenya, peignez une hyène en bleu, faites la bise à un rhinocéros, dansez trois nuits avec un manchot et revenez poser la question. Normalement, à ce moment là la fenêtre sera fermée. Vous trouvez pas que c'est une bonne justification?
Ok, j'vous le dis si vous venez faire la vaisselle, passer l'aspirateur et faire la lessive. Nan ça tente personne? Parfait, je garderai donc la raison pour moi. Bande de curieux.
On dit toujours que la curiosité est un vilain défaut. M'enfin, sans ça y'a pas mal de choses qu'on aurait jamais découvert. On a les questions que tout le monde s'est posé au moins une fois, comme par exemple à quoi pouvait bien pensé le type qui a découvert qu'on pouvait boire le lait de la vache. Et des questions un peu moins louches comme pourquoi le ciel est bleu. D'ailleurs il est pas bleu, il est noir. Oui oui, noir bien noir. C'est à cause des rayons du Soleil qu'il est bleu comme ça. Regardez donc, la nuit il redevient noir. C'est surement parce que la Lune est une ampoule à économie d'énergie par rapport au Soleil, mais aussi parce qu'elle n'émet pas ce qu'il faut.
Bref, je suis pas prof de physique-chimie moi. Juste que j'ai retenu ça, quand on me l'avait expliqué. Parce que quand on vous explique en plein mois de Juin, avec un ciel hyper bleu dehors -qu'on attend qu'une chose, c'est de sortir de la salle de cours- que le ciel est noir... Ouais, on a juste un peu de mal à y croire. Juste un peu.
Si on vous agite une pomme rouge sous le nez en vous disant qu'elle est jaune fluo et radioactive, vous aurez aussi du mal à y croire. Le rapport entre une pomme et le ciel? Ha... Je suis sûr que je peux en trouver un!
Il était une fois... Non, rayez ça. Elle est nulle cette formule. On va faire mieux. Il était un caméléon amorphe qui se baladait dans un champ de citrouilles. Voilà c'est mieux.
Donc, il était un caméléon amorphe qui se baladait dans un champ de citrouilles. Les citrouilles à cette époque étaient des êtres méchants. Ce qui explique qu'on les utilise maintenant à Halloween d'ailleurs. Donc les machins oranges s'amusaient à faire des grimaces au caméléon. Déjà qu'il était pas bien rapide -même plutôt lent à la détente-, il passait son temps à frôler l'attaque cardiaque à retardement. Le problème, c'était qu'avec ça, comme il ne réagissait jamais tout de suite, les citrouilles en remettaient une couche. Et le caméléon sursautait à intervalle régulier toutes les trois minutes. Heureusement pour lui, il avait le cœur bien accroché. Le caméléon, toujours à la ramasse, s'est finalement souvenu au bout d'un moment qu'il était un caméléon et donc capable de se camoufler. Alors il s'est mis à imiter une pomme. Le milieu de son corps devint jaune fluo, rond, et le reste couleur terre. Les citrouilles, ne trouvant plus leur cible finirent par toutes mourir d'ennui. laissant là un champ vide, avec une pomme-jaune-caméléon au milieu. Évidemment, celui-ci n'avait toujours pas compris qu'il était hors de danger. Il resta planté là comme un gland, bien qu'il imitait une pomme.
Des gens passèrent, et virent le champ à l'abandon, avec juste une pomme au milieu. Ils prirent ça pour un signe divin qui les invitait à planter là des pommiers. Et ils le firent. Les pommiers donnèrent des pommes jaunes fluo, jaunes comme le caméléon -ne l'oubliez pas-. Ce dernier jugea enfin qu'il était hors de danger, et redevint normal. La première chose qu'il vit fut une pomme. Et il en tomba amoureux directement. Les deux êtres passèrent un mois magnifique dans leur champ. Mais la pomme mourra d'une maladie pommière -ce qui signifie ici, propre à la pomme-. De désespoir, le caméléon fit une tentative de suicide. Tentative qui échoua, un docteur pomme le sauva. Pas content du tout, le caméléon avala le docteur pomme d'un coup.
Évidemment, toute personne sensée sait qu'il ne faut pas manger de pomme jaune fluo. Mais le temps que ça monte au cerveau du caméléon... Il ne comprit jamais ce qui lui arriva. Ses écailles devinrent toutes d'un jaune brillant, et il partit à toute vitesse vers le ciel, comme si il lui était poussé des ailes. La première étoile filante était née.
Fin de l'histoire. Le rapport entre le ciel et une pomme. Leur point commun est le caméléon.
En fait, j'avoue tout. Ma fenêtre était ouverte pour juger de la distance entre moi et le sol. Histoire de voir si tomber de là pourrait me remettre les idées en place. Mais la fenêtre m'a rappelé à l'ordre. En plus, la dernière fois que je suis tombé de là, j'ai été atteint de déliriose aiguë.
Ok. Je vais prendre l'air ça va faire du bien à mon cerveau. J'ai encore dû me cogner trop fort quelque part. Parce que l'histoire du caméléon là... Elle vient de loin. Dieu du Câlin, si tu m'entends -et je sais que tu m'entends, fais pas semblant-, je sais plus ce que je voulais te demander. Mais comme tu es tout puissant, tu dois le savoir hein? Alors fais le vite.
J'ai l'impression que ma tête va aller essayer de rejoindre le sol et m'embarquer avec tellement elle est lourde. Alors qu'elle pèse toujours le même poids jour après jour hein. J'ai fermé la fenêtre, je vais donc vraiment aller prendre l'air. Si possible loin de toute forme de civilisation histoire de ne pas faire trop de dégâts. Ça va, c'est facile de s'isoler dans la campagne écossaise hein...
Par contre M. Sabre, vu qu'il va pas tarder à faire nuit, tu vas gentiment venir avec moi. Ou quoi que... Nan, il fait pas vraiment nuit encore, et je l'ai trimballé toute la journée. On va se contenter d'une dague. C'est plus discret. J'embarque donc une dague que je place dans mon dos, là où personne ne peut ni la voir, ni deviner sa présence. Bien entendu, là où la fenêtre a cogné. Sinon ça serait moins drôle. Je survivrai.
En une téléportation je suis déjà loin de l'orphelinat. Hey, c'est que m'améliore dites moi. D'habitude je n'atterris pas aussi loin. Temps mieux. Manquerait plus que je régresse en m'entrainant. Deux téléportations de plus et je suis au lac. Record. Je m'aime très fort là.
Une femme apparait devant moi. Euh... Ouais ok si tu veux. Attendez, non pas ok si tu veux. je devrais avoir une autre réaction là.
Les gens n'apparaissent pas devant les autres à moins d'être ou téléporteur, ou invisibles. Et je dis que ça, c'était une téléportation.
Ha! On est de plus en plus nombreux dans la région. La voix de la jeune femme me tire de ma joie intérieure:

- Bonjour , vous êtes perdus ?

Pour une fois que non. Là aussi va falloir faire une fête. Je lui souris avant de répondre:

- Absolument pas. Excusez moi, c'est bien une téléportation que vous venez d'utiliser là?

Je pense très sérieusement qu'on peut parler librement de pouvoirs avec des gens qui apparaissent de nulle part devant vous. D'ailleurs, elle a de la chance que je ne sois pas un humain sans pouvoir. Comment expliquer une apparition pareille? C'est assez délicat. N'empêche que je ferai mieux de préciser.

- Je suis au courant du Secret.

Comme ça plus de problème. Rappelez moi pourquoi je suis sorti à la base? Ah ouais, pour prendre l'air loin de la civilisation. Je prends effectivement l'air, mais pas loin de la civilisation. Enfin, je ne vais pas me plaindre d'avoir de la compagnie non plus, ça serait assez hors personnage. Faut que je trouve Ren en rentrant, parce que je n'ai pu poser la main sur un seul des adeptes du câlin de la journée, ce qui est très dérangeant. Ren n'est pas forcément un adepte, mais je peux lui sauter dessus comme je veux. J'essaie toujours de le convertir d'ailleurs. Bref, c'est pas le sujet. Je me demande ce que fait cette jeune femme ici.

- Vous faisiez quelque chose de particulier avant que je n'arrive? Désolé de déranger si c'est le cas...

Tiens c'est vrai, j'ai atterri là, mais si je dérange je peux me téléporter ailleurs. C'est pas un problème ça.


[Hrp: Vraiment désolée pour l'espèce de pavé qui sert à rien à part la fin ^^'. Pic d'inspiration soudain xD]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une après-midi pas comme les autres    Une après-midi pas comme les autres  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:20

Moi qui pensais qu'au lac , je ne trouverais personne : Bah c'est raté !

- Absolument pas. Excusez moi, c'est bien une téléportation que vous venez d'utiliser là?
- Euh ..Oui . Si je ne me trompe pas , vous aussi vous venez de réaliser une téléportation ? Et , je dois dire que vous les réussissez mieux que moi . Enfin j'espère que c'est bien une téléportation sinon j'en ai trop dit .
- Je suis au courant du Secret.

J'ai encore faim . Je vais mourrir de faim . C'est devenu une manie de manger autant . A force de manger autant , je vais finir comme une grosse boule de neige . Vous savez les grosse boules que vous mettez des bout de bois pour faire les bras et le nez ? Enfaite , on met toujours un nez a un bonhomme de neige et on oublie souvent la bouche . Bah enfaite , moi quand je pète ( je sais c'est pas très élégant ) j'aime bien savoir si c'est un pet foireux : Qui pue ! Ou si c'est un pet bah un pet silencieux .Enfin , où en étais-je ? Ah oui , à ma graisse . Si je continue à manger autant je vais finir comme une grosse boule de neige . Dès qu'on me pousseras je roulerais ! On m'appelera Madame Bouboule . Madame bouboule , quand tu la pousse tu sais qu'elle roule ( faites-le en chanson ) .

- Vous n'auriez pas quelque chose à grignoter ? J'ai trop faim .

Je regarde autour de moi pour voir s'il y a des fruits ou peut être même une bestiole à manger . D'abord , je voit un rat mort : C'est pas très appétissant et je voudrais pas avoir une maladie à cause de sa . Comme , un cancer enfin oui je sais j'abuse un peu là mais on ne sait jamais . Ah ! Enfin quelque chose qui m'intéresse : Un arbre à Pomme de Terre ! Hein ? J'ai dit un arbre à Pomme de Terre ? Oula ! Faut vraiment que je trouve à manger . On sais très bien que les Pommes de Terre poussent dans la terre . Enfin , c’est ce qu’on croit . Eh , oui ! Les frites de McCain viennent directement de la terre . Bon , revenons à mon arbre fruitier ou peut être Légumier . Bon alors , ya des boules , même des grosses boules . J'espère que ça se mange . Enfin , avec moi , tout ce qui est rond ce mange ! ( Peut être pas tout non plus ) Ils sont jaune . Des poires ? Ah ! Mais non , c'est des pommes : Des pommes jaune très jaune on dirait même du jaune fluo . Ouf ! J'ai eu du mal à l'attraper celle la . Il aurait pu m'aider à l'attraper quand même .

- Vous faisiez quelque chose de particulier avant que je n'arrive? Désolé de déranger si c'est le cas...
- Ne vous inquiéter pas . Vous ne me déranger pas du tout . Je ne faisais que m'entaîner . Vous voulez une pomme ? Euh , je suis un peu génée de demander ça comme on se connait pas mais pourriez vous me montrez quelques astuces pour me téléporter ?

Espérons qu'il soit d'accord . Cela m'aiderait vraiment beaucoup .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une après-midi pas comme les autres    Une après-midi pas comme les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lubie d'un après midi morne. [PV Kara]
» Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK}
» Une enfant pas comme les autres ~ [PV July/Miyaki/Ren]
» Lestat A. Khayman : Un épicier pas comme les autres {OK}
» Organisations autres qu'Orpheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Une après-midi pas comme les autres  1540142588-1Une après-midi pas comme les autres  Xq8zl4LUne après-midi pas comme les autres  462622Bannire Une après-midi pas comme les autres  Bouton13Une après-midi pas comme les autres  PbgChxtUne après-midi pas comme les autres  Exy8Nxe5_oUne après-midi pas comme les autres  8eFaMR4Une après-midi pas comme les autres  Ms3eUne après-midi pas comme les autres  WbmnUne après-midi pas comme les autres  1536731829-341142368006asatestUne après-midi pas comme les autres  CssnUne après-midi pas comme les autres  Bouton10bouton-partbouton-part