MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Left_bar_bleue166/100MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Left_bar_bleue106/100MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »    MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:51

MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Tumblr_mermjyBHJ01r1j7uqo1_500
« Ce que nous désirons, est ce qu'il y a devant nos yeux... »

    Je prends une grande respiration et je soupire longuement, pour faire partir le stresse présent. C'est au côté de Crystal, que je me tiens en face de la grille du domaine des Cross. J'hésite à pousser le grillage presque envahie par les cadavres de feuilles, d'insectes collés aux toiles d'araignée. On aurait dit là, un remake du portail d'entrer de la famille Addams. Je pousse le grillage avec agacement, ce n'est que maintenant que Crystal est ici que je regrette de l'avoir presque supplié devenir ici. Pas parce que je veux l'empêcher de connaître une vie de famille, mais parce que j'ai peur qu'en lui face subir le même traitement que moi. La simple idée qu'on essaye de la brutaliser me met hors de moi, je ne veux qu'aucun membre de cette famille ne pose la main sur elle. Donc oui je regrette, pourtant, je ne veux toujours pas être séparée d'elle, c'est si égoïste de ma part. Je regarde Crystal une dernière fois.

    « On y va... »

    Dis-je en poussant la grille pour rentrer dans le domaine, les Runes de piège qui entourait le jardin sur plusieurs nectars, étaient inactives le temps de notre passage seulement si on ne s'éloignait pas trop, du chemin principal. Enfin, peu important, nous avançâmes en direction du manoir, sur la colline, derrière le grillage le manoir était invisible grâce la barrière magique, mais une fois le pied posé sur le domaine, on peut observer de loin l'immense bâtisse. Depuis que nous étions rentrés dans le domaine, traversant la forêt qui s'étendait et où l'on ne voyait que des arbres à perte de vue, je n'avais pas un seul instant lâcher la main de ma jumelle. Même si certaine Rune son inactif temporairement, il reste tout même les pièges naturelles et donc il faut faire attention à l'endroit où l'on met ses pieds... Ici, les fosses sont fréquentes, la terre retournée, mélangée à l'humidité, deviennent vite des pièges mortel, je parle bien évidemment des sables mouvant.

    « Si on ne fait pas attention ici, on risque d'y passer... Retiens bien le chemin que nous empruntant à travers les arbres, car les autres voies te conduiront vers un piège mortel. »

    Je lui demande ça, on sachant bien naturellement qu'il n'est pas évident de retenir un chemin parmi d'autre et à travers les arbres, moi-même il m'a fallu un certain temps, j'ai fini par retenir le chemin naturellement. Mais pour être franche, j'ai beau m'inquiéter, pour elle, je sais qu'elle est bien plus forte que moi et qu'elle trouva toujours une solution pour s'en sortir, elle a vécu en nomade pendant plusieurs années, ce n'est pas, rien. Les efforts se font sentir à la monter, une montée de plus d'une vingtaine de minutes pour enfin bifurquer sur la sortie de la forêt. Les arbres avaient laissé place un jardin de fleur, le Manoir était maintenant juste en face de nous. Je suppose que le Manoir était vide, du moins à part les esclaves et Dylan, le reste de la famille, devait être absente. Même pas là pour accueillir Crystal, je m'arrête je me retourne vers elle sans lâcher sa main. Je voulais au début lui dire une chose qui me tenait à coeur, mais j'ai finalement dévier sur un autre sujet.

    « Si... Si tu as besoin de vêtement, j'en ai dans mon placard... Des vêtements, que je n'ai jamais porté, car je hais les fringues de fille dans laquelle je ne peux pas bouger librement. »

    Bien que j'en mette quelques unes tout de même, à cause de ma mère qui m'y force... Ce n'est pas grave, si je ne lui dis rien maintenant, à propos de Liala...

Ma couleur:

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:


Vengeance
MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Tumblr_static_filename_640_v2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »    MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:08



«Mathias & Crystal»


Pourquoi donc l’avoir suivi ? C’était ce que lui demandaient les voix dans sa tête, insupportables voix qui lui procuraient une migraine. Elle ne se posait plus de questions, acceptant la réalité. Cette fille, à côté d’elle, c’était sa jumelle. Et pour ne rien compliqué, elle acceptait ce fait. C’était étrange. Savoir qu’elle n’était pas vraiment seule au monde, c’était bizarre. Elle ne souhaitait pas avoir de famille. Elle ne souhaitait pas avoir à s’attacher à quelqu’un, si encore elle était capable. Pourtant, au côté de Mathias elle se sentait moins seule. Elle n’était jamais seule, c’était un fait. Mais là, elle avait l’impression d’avoir retrouvé la moitié de son âme, qui se serait égarée un beau jour d’été. Elle n’avait jamais eu de frère ou de sœur. Alors tout ceci lui semblait bien nouveau. Elle n’aimait pas la nouveauté, car cela impliquait qu’une de ses habitudes changeait. Hors, changer ses habitudes était comme demander à un chien de manger de l’herbe. Impossible et dévastateur. Car un jour, le chien se retournerait contre son maître pour le dévorer. Merveilleuse image qui, s’ajoutant au paysage, la rendait euphorique.

Il n’y avait rien derrière le grillage où s’était arrêté Mathias. Si ce n’est qu’une espèce de forêt ressemblant vaguement à un terrain digne d’un film d’horreur. Quoiqu’il en soit, il y régnait un silence paisible. Pour Crystal, tout ceci était plus au moins intéressant. Elle mentirait si l’image d’une maison de Barbie avec une famille bisounours ne lui était pas venue à l’esprit quand Mathias lui demanda de l’accompagner. Au moins, elle n’aurait déjà pas à supporter une telle réalité. Sa jumelle se décida enfin, l’entraînant avec elle entre les arbres. Crystal cru repérer au loin un gigantesque bâtiment. Qu’elle n’avait pas vu il y a quelques secondes, derrière le grillage. Elle n’avait peut-être pas très bien regardé. Pourtant, son regard noisette se posa sur sa main, que Mathias tenait dans la sienne. Quelconque autre créature se serait déjà retrouvé six pieds sous terre. Pour ne pas dire que la demoiselle n’aimait pas forcément le contact physique. Mais une nouvelle fois, elle remarqua que ça ne la dérangeait pas du tout. Au contraire même, au moins elle était sûre que la jeune fille à ses côté ne partirait pas sans elle. Comme si elle avait peur de la voir disparaître. Peur. Sentiment. Blasphème.

Sa migraine s’intensifia, tout comme elle pu sentir son corps protester contre les efforts fourni. Ce n’était pas tous les jours qu’elle montait une colline, zigzaguant entre les arbres lors d’une marche d’une vingtaine de minutes, qui lui semblaient des heures. Si ce n’est pour sa sœur, elle ne suivrait pas le tempo. Il lui semblait entendre Mathias parler de pièges mortels. Et d’un chemin à retenir. Ce ne serait pas si difficile, Crystal avait bonne mémoire. Trop bonne d’après les voix. Mais elle ne faisait pas du tout attention à ce que venait de lui dire Mathias. Il faut avouer qu’elle n’était pas le genre sportive qu’on prenait avec sois pour faire une marche intensive. C’était tout le contraire. De petite taille, Crystal ne s’était jamais basée sur son physique pour l’aider d’une quelconque manière qu’il soit. Alors côté endurance, imaginez bien qu’une limace s’en sortirait mieux qu’elle. Sans parler du fait que les évènements précédents l’avaient épuisé. Sortir en quatrième vitesse d’un bar et courir, pour ensuite jouer avec une famille, c’était autant d’action sur une journée qu’elle n’en avait d’habitude sur une semaine. C’était ce qui faisait définitivement la différence entre les deux jeunes filles. Mathias semblait toute prête à pouvoir faire une randonnée dans les montagnes, un parcours d’obstacles et une course à vélo. Ah, Crystal était persuadé que même ça ne la fatiguerait pas.

Bénissant les voix dans sa tête quand Mathias s’arrêta, elle regarda l’autre jeune fille, intrigué. Elle avait l’impression que même si elle lui avait demandé de venir avec elle jusqu’ici, quelque chose l’a fit douter quant à ce choix. Que pourrait donc faire douter Mathias ? Crystal ne la connaissait pas assez pour le savoir, ne préférant d’ailleurs pas le demander.

« Si... Si tu as besoin de vêtement, j'en ai dans mon placard... Des vêtements, que je n'ai jamais porté, car je hais les fringues de fille dans laquelle je ne peux pas bouger librement. »

Ah, des vêtements. C’est vrai qu’elle aurait besoin. Alors que d’habitude elle s’efforce de trouver une victime qui pourrait lui passer de quoi se mettre, Crystal s’en était dernièrement prit à une famille ou aucune adolescente n’avait jamais vu le jour. Bref, elle s’était retrouvée à fouiller dans la garde-robe de la mère de famille, histoire de ne pas se promener dans la ville avec des habits ensanglantés. Résultat, elle était habillée d’une longue robe noire que la mère de famille m’était sans nul doute à des enterrements. Seul hic, c’est que la robe était trois fois trop grande, arrivant donc presque au sol, mais pas assez pour cacher les basquettes noir et jaunes qu’elle avait aux pieds. Et puis, elle nageait littéralement dans cet habit. Certes, elle était d’une minceur presque effrayante, mais elle jugeait que la mère de famille avait sans nul doute un jour été une baleine. La seule chose qu’elle avait gardé de la dernière adolescente qu’elle avait tué, c’était la veste rouge. Car le sang est rouge et que de toute façon, on ne voit pas trop la différence.

« Il y a des vêtements de fille dans lesquels on peut bouger librement. »

Pour Crystal, tout était aussi simple. Les filles portaient des robes, les garçons des pantalons. C’était la vision digne d’une petite fille jouant encore avec des barbies.

« Pourquoi avec des pièges devant sa maison ? Ta famille aurait-elle peur des voleurs ? »

Innocente, oui, mais elle ne connaissait rien au monde magique et jusqu’ici, Mathias était la première sorcière, -sans compter sa défunte mère-, à qui Crystal avait à faire. Passant d’une chose à l’autre, son regard noisette se posa sur l’immense bâtisse. « Roule sur l’or qui dormira dehors. » Mon dieu, comment quelqu’un pouvait ne fusse que se payer une telle maison ? Pire même, comment pouvait-on imaginer vivre dans un truc pareil ? C’est alors qu’elle se réalisa de la gravité de la situation, portant un regard presque abasourdi à Mathias.

« Dit, rassures-moi, il y a un ascenseur.. ou un tapis volant? »

Elles étaient depuis plusieurs jours ensemble, alors Crystal n’avait aucun mal à passer d’une personnalité à l’autre. Sa jumelle devait quand même déjà avoir compris qu’elle n’avait pas toute sa tête, tout comme Crystal avait compris que Mathias était loin d’être la petite fille modèle qui faisait ce qu’on lui demandait.



Dernière édition par Crystal D. Wolf le Jeu 28 Mar 2013 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Left_bar_bleue166/100MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Left_bar_bleue106/100MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »    MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:09

MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Tumblr_mermjyBHJ01r1j7uqo1_500
« Ce que nous désirons, est ce qu'il y a devant nos yeux... »

    Le domaine des Cross, est immense. Il s'étend sur cinq kilomètres de terrains. Elle est recouverte d'une forêt marécageuse, un piège naturel pour les malheureux qui s'y engouffre. Les Runes de piège apporte une défense en plus pour le domaine, le manoir est bien protégé.

    « Pourquoi avec des pièges devant sa maison ? Ta famille aurait-elle peur des voleurs ?

    - Pas des voleurs, mais des êtres magiques rêvant de nous exterminer. Je lui souris et je rajoute. Mais ne t'en fais pas, nous sommes puissants et même s'il déjoue nos piège on reste redoutable. De plus, je doute qu'un étranger puisse échapper aux chiens. »

    Ouais, les chiens la plus solide et fidèle des défenses du domaine. Plusieurs meutes de chien dressée pour tuer, sont placées à travers chaque point tactique du domaine, à la limite du territoire des Cross pour être précise. Cela a pour but de bien sûr chasser la vermine indésirable que ce soit un humain, mêlé, ou sorcier. Si moi et Crystal étions entrées par une autre entrée que celui par laquelle je suis passée, ou si on avait tout simplement sauté le grillage, on se serait fait prendre en chasse par les chiens... De même, que si nous nous étions écartées du chemin principal, les chiens nous auraient sauté à la gorge, ils sont dressés pour ça, c'est un peu comme dans Hunter x Hunter.

    « Roule sur l’or qui dormira dehors.

    - Tu en es le parfait exemple. »

    Souriais-je à sa citation, elle, qui vivait sans toit et en nomade, la voilà s'apprêtant à vivre dans la richesse. Elle semble étonner en regardant la bâtisse, à mon tour je regarde, mais je ne vois pas ce qui pour attiser en moi l'étonnement. Je crois que le fait d'avoir vécu ici depuis ma naissance y est pour quelque chose.... Ma naissance ? Je regarde discrètement Crystal, devrais-je lui dire que j'ai parlé d'elle à ma mère, celle-ci est devenu toute pâle ? Une réaction de la part de ma mère qui a confirmé dans mon coeur que Crystal était belle et bien ma soeur. Je me demande toujours pourquoi on a été séparée, quel en est l'exacte raison ? Je doute que Crystal ait été abandonné par les Cross, c'est impossible, par exemple un Lannister paye toujours ses dettes, non ? Eh bien, un Cross n'abandonne jamais un membre de sa famille, bien que ce soit radicalement tentant par moment. Et puis, ma mère m'a donné l'impression de vouloir voir... revoir Crystal.

    « Dit, rassures-moi, il y a un ascenseur.. ou un tapis volant ? »

    Je pose ma main sur le menton, puis mon visage prend une moue de la personne réfléchissant sérieusement à la question.

    « Hum, heu... Eh bien, il y a bien des ascenseurs, mais ils sont aussi vieux que le Manoir... »

    Des ascenseurs pas vraiment sécurisés, personnellement, je suis la seule dans ce manoir à prendre les escaliers, je hais les ascenseurs... Surtout parce que, je n'ai pas vraiment envie de rester coincé dans l'une d'elles. Même pour descendre aux sous-sols, je prends les escaliers... Je me demande comment réagirait Crys, si je lui dis, qu'il y a au moins sept sous-sols sous nos pieds. Je ne sais pas si c'est vrai, mais on m'a dit que le dernier sous-sol donnait voie vers des galeries souterraines qui mène jusqu'à la ville voisine, mais je n'ai jamais vérifié... Je n'ai pas le droit d'y aller, surtout depuis que Liala est scellé dans une des cellules d'un des sous-sols. Il pense que si je descends la voir, je vais tenter de la libérer, hors que pour moi, tant qu'elle reste dans la cellule, elle ne risque rien. Mais je dois avouer, que Liala est devenue vraiment différente, je pourrais jurer que son aura est encore plus maléfique que celui d'un Poltergeist.

    Sans compter que Liala possède des pouvoirs réellement terrifiant, j'en suis persuadée... Bref, il était temps de rentrer à l'intérieur du Manoir. Je jette un dernier un regard au-dessus de mon épaule gauche et je l'aperçois, m'observant de son œil droit, un corbeau... Depuis quelque temps, il me suit, j'ignore la raison, mais je ne suis pas rassurée... Il y a une légende sur les corbeaux, celle qui dit que qu'on « les corbeaux chantent, la mort est proche »... Une fois à l'intérieur, les regards insistants des esclave se pose sur nous, ça doit leur faire drôle de voir mon double.

    « Tu es enfin rentrée... »

    Je me retourne vers le haut des escaliers, je reconnaîtrais cette voix entre mille, c'est maman avec Colin, mon petit frère, dans les bras... Son regard se pose à la suite sur Crystal, elle semble surprise et à la fois soulagée... Son regard se repose sur moi et elle rajoute d'un ton sec...

    « Et ses valises ?

    - Elle n'en a pas, Mère. »

    Elle jette un dernier regard à Crystal et sous le silence pesant... « Bienvenue » dit-elle avant de disparaître là d'où elle était apparue, au loin derrière les marches. Je soupire de soulagement, je pensais que son attitude allait être blessante vis-à-vis de Crystal, mais apparemment non... Il est clair que ma mère connaît Crystal, son regard ne trompe personne, elle semblait, comme heureuse de la revoir, ici. Je suis certaine qu'elle sait, des choses, mais qu'elle préfère se garder de nous dire. Je me demande si cela aurait été le cas de Père. Et puis, Wolf le nom que porte Crystal est le même que celui de la sache-femme de maman, à l'époque de notre naissance. Je souris à Crystal et je la reprends par la main de nouveau...

    « Et si on allait grignoter un truc dans la cuisine, ça te dit ?»

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:


Vengeance
MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Tumblr_static_filename_640_v2


Dernière édition par Mathias Cross le Jeu 28 Mar 2013 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »    MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:52



«Mathias & Crystal»

Des êtres magiques voulant les exterminer… Ah, qu’elle avait encore une fois bien choisi cette fois-ci. Face à des humains, Crystal avait toutes ses chances. Elle n’avait pas pensé que forcément, la famille de Mathias.. qui est en quelque sorte la sienne aussi, serait une famille de magiciens. Sorciers.. Bref. Elle aurait dû y penser, même si dans son éternel insouciance, ça l’importait très peu. Sorcier ou humain, c’était la même chose. D’autres êtres, vivants, qui n’étaient ni plus ni moins des choses sans importance. La seule personne qui importait à présent, c’était Mathias. Car pour quelqu’un comme Crystal, qui avait une façon bien à elle de voir les choses, naitre à deux ne pouvait pas être une coïncidence. C’était forcément le destin qui l’avait fait ainsi, pour une bonne raison. Le reste de cette famille biologique ne comptait donc pas. D’ailleurs, Mathias ne lui avait encore rien dit à leur sujet. Peut-être ne les aimait-elle pas, tout comme elle n’avait jamais aimé sa défunte mère. Ou peut-être n’y avait-il simplement rien à dire, qui sait.

Crystal fût rassurée d’entendre qu’il y avait bel et bien des ascenseurs. Au pire, un étage ne la tuerait pas, mais la bâtisse devant elle devait avoir bien plus qu’un simple étage. Et bien que sa sœur précise qu’ils étaient aussi vieux que le manoir, ça ne la perturbait pas. Quitte à finir un jour bloqué dans l’un d’entre eux pour trois jours, mais c’était toujours mieux que les escaliers. « C’est les ascenseurs modernes qui sont terrifiants. Il y a tellement de boutons dedans qu’on dirait qu’on est monté dans une capsule volante en direction de l’espace. » Sans parler des miroirs, visiblement, un ascenseur était synonyme de boîte à miroir. Crystal n’aimait pas son reflet. Car son reflet n’était jamais vraiment le sien. Et même si par moment c’était justement ce qui la définirait dans son monde à elle, c’était inquiétant pour les autres, normaux. Cependant, elle n’avait aucune idée qu’en fait, seule elle voyait une différence. Suivant Mathias à l’intérieur du manoir, Crystal se laissa contempler les lieux. Ou là était son intention avant de remarquer la présence d’humains. Elle n’aimait pas les humains. Détestable créature, faibles et inutiles. Et pourtant, seulement si amusantes quand on pouvait jouer avec eux. Elle voulut demander à Mathias ce que faisaient de telles créatures chez elle, mais c’est alors que quelqu’un prit la parole. Suivant le regard de sa jumelle, elle vu une femme, tenant un enfant dans ses bras.

Mathias l’appela mère. Ainsi, ce serait également la sienne ? Ça ne lui fit rien, si ce n’est que l’envie de la voir disparaitre sous terre. Elle n’aimait pas les parents, qu’ils soient les siens ou ceux des autres. Elle avait eu une mère. Ou une vile créature qui s’était prétendu l’être. D’ailleurs, pourquoi donc l’appeler ‘mère’ ? N’étais-ce pas une sorte de signe de respect ? Ou pour garder les distances ? Voyant la femme disparaître après une brève salutation de sa part, Crystal vint porter une de ses mains à son visage. Posant son index et son majeur à sa tempe. Elle avait une migraine. Un tambour incessant dans sa tête, ne lui offrant ni merci ni repos. C’était comme si les présences en elle étaient encore plus clair, encore plus.. présentes. Serrant la main de Mathias, elle lui sourit à son tour.

« Si tu veux. »

Manger était un besoin dont aucune créature vivante ne pouvait se passer. Crystal avait tendance à oublier les besoins vitaux des autres, également d’elle-même. Elle ne mangeait que quand elle y pensait, et encore ce n’était pas elle qui y pensait. La faim ou la soif ne la tiraillaient jamais, ni la fatigue. Alors elle suivait Mathias sans protester.

« Si c’est ta mère, qui est l’enfant dans ses bras ? »

Son petit-frère, sans nul doute. Et puis, prise d’une soudaine envie de parler tout simplement, elle posa d’autres questions.

« Pourquoi avoir tant d’humains d’ailleurs ? Et je suppose que toute la famille vie sous le même toit ? »

Car si elle vivait seule ici avec ses parents et son frère, alors il serait temps de la plaindre.

« Tu t’adresses bizarrement à ta mère. »

Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Left_bar_bleue166/100MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Left_bar_bleue106/100MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »    MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:50

MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Tumblr_mermjyBHJ01r1j7uqo1_500
« Ce que nous désirons, est ce qu'il y a devant nos yeux... »

    C'est peut-être bien que, ma mère ne s'est pas attardée sur Crystal, elle n'a pas saoulé Crystal avec des questions inutiles sur la famille qu'il l'avait adopté, ou volé à elle. Et puis, je doute que Crystal se fatiguerait à lui répondre, le peu de temps auxquels en a été ensemble... J'ai fait attention ses manies,c'est une personne qui n'a aucune considération pour les hommes, les femmes et les enfants... Si j'ai bien compris et si je n'ai pas tort, elle aura tué sa mère adoptive, voilà qui serait une preuve de ce que j'affirme. Finalement, à ce niveau-là, on se ressemble peut-être un peu, n'avoir aucune considération pour quiconque mise à part Crystal, je pense que c'est un peu mon cas... Un peu. J'avoue avoir eu de l'admiration pour mon père, car il était fort, je voulais être aussi fort que lui, lui ressembler. J'avoue être fascinée par Liala, j'avoue vouloir faire d'elle, ma chose, j'ignore pourquoi... Et pour finir, Crystal est la seule avec qui j'arrive être moi-même, Crystal est la seule à qui je ne cacherais pas mes émotions.

    Et ne dites pas qu'avec Liala aussi je laisse paraître mes émotions, c'est faux... C'est Liala qui a toujours deviné ce que je ressentais au fond de moi, elle m'a toujours compris, c'est pour cela qu'elle me fascine tant. Et même si aujourd'hui, elle est prisonnière sous nos pieds, elle continue à créer en moi une certaine crainte. Liala et Crystal... Deux femmes exceptionnelles à mes yeux, je me demande si je dois parler de Liala à Crystal. J'ai un mauvais pressentiment si je le fais, l'idée d'en parler me remet l'image du corbeau en tête. Liala est trop dangereuse, si même Dorian le chef suprême de Croix et des Cross, l'a séquestré, c'est que quelque part il la craint. Je m'inquiète, oui, pour Liala aussi je suis à elle, alors je me demande comment elle réagirait en voyant ma jumelle. Pourquoi je m'inquiète ? Sérieusement... On se dirige vers la cuisine, pendant le trajet Crystal débute une discussion.

    « Si c’est ta mère, qui est l’enfant dans ses bras ?

    - Notre frère, Édouard Colin Cross.

    - Pourquoi avoir tant d’humains d’ailleurs ? Et je suppose que toute la famille vie sous le même toit ?

    - Oui, toute la famille, du moins ce qui en reste... Les humains sont des esclaves, car pour les sorciers, les humains son des objets utiles. Essaye de ne pas trop les abimer... »

    Personnellement, qu'ils soient esclaves, ou pas... je hais les humains, mise à part Liala qui est spéciale à mes yeux parmi les humains. On atteint la cuisine après quelque petite minute de marche, je lâche la main de Crystal pour me diriger vers les placards.

    « Tu t’adresses bizarrement à ta mère.

    - Les Nobles doivent faire preuve de respect envers leurs aînés, pour eux l'appellation de « maman », « papa » est très vulgaire. Montrer son amour pour l'autre aussi est un peu dérangeant, pour eux, il faut avoir une image impassible et froid. Ce manoir n'est pas le monde des bisounours, c'est l'antre du Diable, alors fait attention à ne jamais te laisser influencer par ces démons. »

    Je suis dure avec ma famille, mais eux le sont avec moi, donc on est quitte. Je sors deux paquets de chips, je tends un à ma soeur et l'autre je me le réserve... Je prends deux verres, une bouteille de Miranda à l'ananas, c'est du jus gazeux, je prends aussi deux baguettes, des tomates, du fromage, des tranches de dinde, pour finir la salade et la mayonnaise. Je pose tout ça sur un plateau, puis je me retourne vers Crystal.

    « Allez viens, on va dans ma chambre, on sera tranquille devant la télé... »

    J'ai des chips saveur fromage, compte à Crystal, je n'ai pas trop fait attention. On va manger nos chips devant la télé, puis en se préparera des sandwichs. Moi et Crystal n'avons pas manger correctement, depuis les deux derniers jours on était ensemble avant d'arriver au Manoir, je n'ai pas trop envie d'attendre le repas de ce soir pour remplir mon ventre. Donc go !

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:


Vengeance
MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Tumblr_static_filename_640_v2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »    MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crystal D. Wolf {OK}
» Mathias Cross {OK}
» Que me cache tu ? Mathias...
» Mathias et ses petits liens
» Un nouvel horizon [Mathias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   1540142588-1MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Xq8zl4LMATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   462622Bannire MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Bouton13MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   PbgChxtMATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Exy8Nxe5_oMATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   8eFaMR4MATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Ms3eMATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   WbmnMATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   1536731829-341142368006asatestMATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   CssnMATHIAS&CRYSTAL ✟ « L'antre du Diable »   Bouton10bouton-partbouton-part