EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more
Sujet: Ian & co Lun 15 Nov 2010 - 13:24
23
IanCOLEY
You find your soul mate, you get married, you stay together until you die, period
ÂGE ⟩ à cet endroit. LIEU DE NAISSANCE ⟩ Ecosse POUVOIR⟩ Métamorphe DON ⟩ Empathe EMPLOI/OCCUPATION ⟩ Orpheo AGE ⟩ 25
Tout ce qu'il y a à savoir sur ce personnage.
Autumn c'est la mieux
MES RPS TERMINÉS
WWW. Un éléphant rose au milieu de la fumée WWW. C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre WWW. Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? WWW. Le sourire a cela de paradoxal : il permet d'afficher la plus grande joie mais aussi de masquer la plus profonde tristesse WWW. Pan t'es mort ! WWW. Malheureux pas malheureux c'est un état d'esprit, moi j'me rappelle plus WWW. PAF WWW. Deux humains presque lupins WWW. Une petite blague WWW. Ne regarde pas en arrière, marche droit devant toi WWW. Coincé WWW. Le vent la pluie le froid WWW. Juste un jeu WWW. Entre chien et humain WWW. On finira forcément sous le gui WWW. Trop froid pour être dehors WWW. Life is a ticket to the greatest show on earth WWW. Tu joues avec moi ? WWW. Promet moi de rester, promet le moi oe je sombrerai WWW. Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ? WWW. L'important n'est pas d'où tu viens mais jusqu'où tu iras WWW. Closer WWW. Un visiteur inattendu WWW. ......
(c) ad astra
Dernière édition par Ian Coley le Mer 15 Aoû 2018 - 15:40, édité 30 fois
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ? CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.
Niveau du personnage Point RP: (120/100) Point Membre: (108/100) Niveau: 6 - AffirméeLola Hellin Humain Noir