Rencontre attendue en lieu inattendu

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre attendue en lieu inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue87/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue84/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:17

Karhel monta les marches lentement, comme dans un rêve. Les cinq derniers jours avaient paru tout aussi irréels. Ils étaient d'abord allés à la ville la plus proche et avaient loué une chambre d'hôtel miteuse, où ils étaient restés pendant trois jours pour se reposer. Il avait aussi aussi fallu contacter l'Ordre d'Orphéo ( apparemment c'était une sorte de police pour les gens qui avaient des pouvoirs, mais il n'avait pas tout compris ), qui lui avait fait parvenir des papiers en règle pour qu'il puisse sortir du pays légalement.
Pendant ce temps, Karhel s'était rendu compte qu'il était incapable de dormir. Quoi qu'il fasse, il ne pouvait quitter sa conscience. Alors il passait ses nuits à explorer son esprit grâce à son pouvoir, en prenant soin de ne pas se perdre. Il avait remarqué que ses idées, ses émotions, ses souvenirs se désorganisaient, s'agitaient et se mélangeaient, certains fusionnant pour former de nouvelles choses... Tout ceci était très confus. Alors il les rangeait, les ordonnait pour donner quelque chose de cohérent, de clair, de limpide. Ainsi il pouvait réfléchir efficacement, revoir des souvenirs, établir des relations... Puis il se concentrait sur ses sensations et détendait un par un tous les muscles de son corps. Et ces exercices le reposaient, remplaçaient le sommeil.
Il avaient mis deux jours pour rentrer. Ils avaient d'abord pris l'avion jusqu'en Grande Bretagne ( Il ne connaissait absolument pas ce moyen de transport, et le vol l'avait mis mal à l'aise ). Puis après une journée de train entre Londres et Édimbourg ( affreuse elle aussi, cette grosse boîte en métal lui donnait mal au cœur ), Jonathan les avait téléporté directement devant l'orphelinat ( achevant de le rendre malade ). Après avoir retrouvé l'équilibre, il avait levé les yeux vers la grande maison, un peu effrayante dans les ombres du crépuscule... Mais ils ne s'étaient pas attardés pour la contempler d'avantage et avaient vite franchi le pas de la porte, attirés par la chaleur qui régnait à l'intérieur. Jonathan l'avait laissé là et était parti tout de suite à l'infirmerie pour faire soigner ses côtes, qui lui faisaient de plus en plus mal. Il lui avait demandé de monter à l'étage pour se débarbouiller, puis de redescendre frapper à la grande porte du fond pour se présenter à Pandora Mystery, la directrice, informée de son arrivée.

Il posa le pied sur le palier et ouvrit la première porte à sa droite, comme le lui avait indiqué Jonathan. C'était une vaste salle de bains au carrelage rose et blanc, avec des pots pour bébé, des tables à langer et une rangée de lavabos, vers lesquels il se dirigea. Karhel observa son reflet dans un miroir accroché au-dessus du robinet. La première impression fut d'avoir un étranger en face de lui. Comme s'il ne s'était jamais vu... et pourtant ce visage lui semblait vaguement familier, un visage qu'il aurait connu très longtemps auparavant... mais quel était ce passé dont il ne gardait aucun souvenir ? Ou n'était-ce qu'une simple illusion ? Existait-il vraiment avant de se réveiller dans la neige ? Ces questions flottèrent un instant entre lui et le garçon qui le regardait d'un air intrigué. Et il finit par s'approprier cette image. Voilà à quoi il ressemblait...
C'est vrai qu'il était sale. Il n'avait pris qu'une douche dans l'hôtel en Ukraine, et encore l'eau était jaunâtre et glacée, il ne s'était pas attardé. Il ouvrit le robinet et passa ses mains mouillées sur son visage. Au même moment, il entendit entendit grincer la poignée de la porte...

_________________

Unknown is the most terrible and  wonderfull thing in this world

Rencontre attendue en lieu inattendu Signature2

J'aime Logan.
Rencontre attendue en lieu inattendu Tumblr_mlmy0tmBac1r346x1o6_250


Dernière édition par Karhel Gueï le Dim 25 Mar 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue252/200Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue339/200Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:52

Haben so viel gesehen, haben Traüme gejagt...

Il y avait déjà quelques semaines que Jonathan était parti en mission en Ukraine pour Orpheo. Et il venait de rentrer avec...Une surprise. Un jeune garçon lui avait-il dit dans son dernier message, quatorze ans tout au plus, ayant des difficultés à s'exprimer, mais présentant des réflexes de survie très développés, ainsi que des capacités magiques. Et aucune famille.
Le professeur, qu'elle considérait comme son fils venait aujourd'hui de rentrer de mission, dans un état plutôt déplorable, avec plusieurs côtes cassées, et quelques égratignures plus ou moins profondes. Après qu'elle lui ai jeté un regard aussi outré qu'inquiet, Jon avait dit à la vieille directrice qu'il avait envoyé le garçon en question se débarbouiller à la salle de bain du premier étage.

Pandora s'empressait donc de monter, malgré son grand âge, les escaliers quatre à quatre. Pas qu'elle soit réellement angoisée par la venue de ce nouveau pensionnaire, mais plutôt en accès de zèle provoqué par la figure de déterré de Jonathan. Elle espérait que le petit était en meilleur était que lui.
La vieille femme prit donc une profonde inspiration avant de tourner la poignée de la porte de la pièce, et découvrit un petit bonhomme, qui devait avoir un peu plus d'une dizaine d'années, un peu crasseux, les cheveux bruns et emmêlés lui arrivant aux épaules, qui la regardait de ses yeux noirs et perçants.

La sorcière n'avait jamais vu un tel regard. Il semblait proche, presque trop, mais faisant pourtant partie d'un autre monde. Son coeur de vieille femme lui permit de garder une contenance et de s'approcher de l'enfant, presque adolescent, avec douceur. Elle se courba légèrement, et le regarda droit dans les yeux, avant de dire :


-Bonjour, je m'apelle Pandora Mystery, je suis la directrice de cet orphelinat. Jonathan m'a parlé de toi. Quel est ton nom ?

Elle lui sourit avec douceur, et attrappa ce faisant un gant sur le lavabo, qu'elle mouilla et passa vigoueusement sur la figure du jeune garçon. La directrice se fit rapidement la réflexion qu'une douche ne serait pas du luxe. Il était trop vieux pour qu'elle lui fasse couler un bain et le frictionne comme elle le faisait avec les bambins. Elle sortit donc une serviette d'un placard ainsi qu'un savon neuf et un shampoing et les posa près de la douche en attendant que l'enfant réponde. Il faudrait aussi qu'elle lui coiffe les cheveux voire coupe les pointes les plus abîmées, se dit-elle en observant la tignasse du nouveau pensionnaire.

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue87/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue84/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Re: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:06

Où se trouve la réalité ? Devant le mirroir, de l'autre côté, ou... à sa surface ?


Une vieille femme entra dans la pièce et tourna aussitôt la tête vers lui. Elle ne semblait pas surprise de le trouver là. Elle était grande et mince, habillée de manière assez excentrique, un visage sévère, mais qui le regardait pour l'instant avec une grande tendresse.

- Bonjour, je m'appelle Pandora Mystery, je suis la directrice de cet orphelinat. Jonathan m'a parlé de toi. Quel est ton nom ?

La directrice. Elle en avait bien l'allure... Pandora Mystery prit un gant sur le lavabo, le mouilla et s'approcha de lui pour lui essuyer la figure. Ce geste le marqua profondément. En voyant cette femme pleine de douceur, il sut qu'il n'était plus perdu, qu'il avait désormais quelqu'un à qui se raccrocher.
Depuis son réveil, il n'avait vu que Jonathan, si l'on exceptait les gens croisés dans la ville, dans l'avion et le train. Et au cours des derniers jours, il en était venu à l'apprécier énormément, comme un père... Il était plus taciturne, mais c'est cela qu'il aimait chez lui, car il ne parlait jamais pour ne rien dire. La directrice, elle, paraissait plus attentionnée. Il y avait beaucoup d'amour dans ses yeux, l'amour... il se sentait presque gêné de se l'avouer... Il y voyait l'amour d'une mère.

Mais comment lui répondre ? Alors que la vieille femme le lâchait pour aller prendre dans un placard une serviette, un savon et un shampoing, il regarda tout autour de lui en quête d'un support sur lequel écrire, et ses yeux finirent par se poser sur le miroir où il venait de découvrir son visage. Ça devrait marcher...
Il s'en approcha le plus près possible et souffla dessus en bougeant la tête de droite à gauche pour qu'il se couvre de buée sur toute sa largeur. Puis il leva la main pour écrire.

JE M'APPELLE KARHEL GUEI

A part son nom, qu'il ne savait écrire qu'en caractères latins, il avait écrit la phrase en Nazca, car c'était la langue la plus spontanée pour lui. Il espérait qu'elle comprendrait... Il souffla à nouveau sur la glace pour faire réapparaître le message qui commençait à s'effacer. La directrice alla poser les affaires devant une douche en lui jetant un regard appuyé, puis leva les yeux vers le miroir pour lire ce qu'il avait écrit...

_________________

Unknown is the most terrible and  wonderfull thing in this world

Rencontre attendue en lieu inattendu Signature2

J'aime Logan.
Rencontre attendue en lieu inattendu Tumblr_mlmy0tmBac1r346x1o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue252/200Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue339/200Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:54

Oh le temps me rattrappe, et la vie me rappelle...

Lorsque Pandora se retourna vers l'enfant, il la regardait avec insistance, et elle ne mit qu'un instant à remarquer qu'il avait inscrit une phrase en caractères inconnus de la vieille femme, elle aurait été bien incapable de les déchiffrer, bien qu'elle se doutât qu'ils étaient une langue ancienne, peut-être pré-colombienne pour ce qu'elle en savait. Et au bout de ces caractères mystérieux, deux mots en caractères latins. Karhel Gueï. Ce devait être son nom. Les autres devaient former une phrase, quelque chose comme "mon nom est" ou "je m'apelle". Pandora regarda l'enfant avec insistance, d'abord afin de lui faire comprendre son intention, puis pour passer à l'acte : elle allait lire dans ses pensées pour s'assurer qu'elle avait bien saisi le sens de sa phrase. Lentement, précisément son don s'insinua dans l'esprit de Karhel et elle y trouva rapidement ce qu'elle cherchait : cette langue était comme la langue maternelle, naturelle du garçon. Et les mots inconnus signifiaient bien "je m'apelle" ou quelque chose d'approchant. Quant à savoir d'où elle provenait d'où elle venait...Aucun moyen. Tout était flou, ou bloqué.

La vieille femme posa une main rassurante sur l'épaule de Karhel, et le considéra un instant, puis lui dit :


-Sais tu te servir d'une douche ?

Elle désigna sa droite, là où elle avait entreposé le nécéssaire à la toilette de son nouveau pensionnaire. Pandora supposait qu'il la comprenait, puis qu'il lui avait répondu, bien que sans parler. Se rappellant de ce fait, elle demanda d'un ton qui ne laissait presque pas entendre son inquiétude :

-Ne peux-tu pas parler ?

Elle ne savait si cette incapacité à lui répondre oralement venait d'une lésion physique des cordes vocales ou biend 'un blocage psychologique, qui pouvait venir de plusieurs facteurs, ce qui serait difficile à déterminer. Il était certain qu'elle l'amènerait à Josh afin qu'il comprenne ce phénomène. Fergus Who pourrait également se pencher sur ce problème. Mais pour le moment, l'important était que Karhel se sente bien au Mystery Orphanage, et en sécurité. L'important était de lui assurer une nouvelle famille.

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue87/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue84/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Re: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:27

Pandora Mystery ne sembla pas comprendre ce qu'il avait écrit. Elle ne devait pas connaître le Nazca. Alors elle se tourna vers lui et le regarda fixement. Que voulait-elle ? Il comprit au moment où il sentit une conscience étrangère entrer en lui. Son premier réflexe fut de contracter sa propre conscience pour se protéger. Mais il avait reconnu Mme Mystery, sa douceur, son calme. Alors il se détendit et la laissa fouiller à sa guise. Peut-être même trouverait-elle quelque chose que lui-même ignorait... Mais elle se contenta de vérifier le sens de la phrase qu'il avait écrit, et chercha vainement une origine à sa langue, avant de se retirer. La vieille femme s'approcha et posa une main sur son épaule. Puis elle désigna les cabines au fond de la salle :

- Sais-tu te servir d'une douche ?

Karhel fut surpris par sa question. Il s'attendait à ce qu'elle l'interroge sur son amnésie, sa langue ou ses pouvoirs, mais pas à quelque chose d'aussi banal. Il hocha la tête en signe d'affirmation. Bien sûr qu'il savait prendre une douche, quand même !
La vieille femme le regarda, l'air inquiet.

- Ne peux-tu pas parler ?

Karhel fixa ses yeux dans les siens. Il ressentait de nouveau une terrible tristesse. Non. Il ne pouvait pas parler, il ne pouvait pas faire sortir de lui sa détresse, la peur qu'il éprouvait dans ce monde inconnu. Il était prisonnier de lui-même...

Il se tourna vers le miroir, où sa première phrase commençait à s'effacer, et leva la main pour écrire un nouvelle chose. Il prit quelques instants pour formuler ce qu'il voulait dire en Anglais avant de tracer proprement les caractères du bout du doigt.

Qu'est-ce que je vais faire ici ?

Puis il se tourna vers Pandora en attendant sa réponse.

_________________

Unknown is the most terrible and  wonderfull thing in this world

Rencontre attendue en lieu inattendu Signature2

J'aime Logan.
Rencontre attendue en lieu inattendu Tumblr_mlmy0tmBac1r346x1o6_250


Dernière édition par Karhel Gueï le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue252/200Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue339/200Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:24

Das ist der Startschuss, deine Geschichte fängt von vorne an

Le petit bout d'homme hocha la tête pour lui faire comprendre que oui, il savait se servir d'une douche. Cela signifiait aussi qu'il comprenait ce qu'elle disait. Elle n'avait donc pas affaire à un enfant sauvage, comme cela rrivait parfois. Elle connaissait d'autre orphelinats qui avaient retrouvés des gamins élevés par des loups, des ours ou d'autres bêtes...C'était possible. Mais ce n'était pas le cas de Karhel. Karhel. C'était un joli nom après tout. Quoi qu'elle ne puisse exactement déterminer d'où il vienne. Etais-ce Ukranien ? Etant donné que Jonathan l'avait trouvé là bas...Pandora cesse de se poser des questions et sourit :

-Parfait, il y a tout ce qu'il te faudra dedans. J'irai te chercher des vêtements lorsque tu seras en train de te laver. Si tu es blessé quelque part ou que tu ne te sens pas bien, dis le moi. C'est très important.

Elle lui poserait des questions plus tard, lorsqu'il serait reposé, frais et dispo. La vieille femme n'avait pas envie de l'assaillir directement de questions dans une langue qu'il ne maitrisait apparemment pas, alors qu'il venait d'arriver dans un environnemment qui lui était totalement inconnu.
Pandora s'en voulut un peu de lui avoir posé la question sur sa capacité à parler. Pourtant il le fallait. La détresse qu'elle lut dans les yeux du garçon lui donna immédiatemment envie de le rassurer. Mais elle ne voulait pas l'effrayer. C'était un nouvel enfant et elle ne pouvait connaitre sa relation aux marques d'affection, comment il le prendrait.


-Ca ira. Ne t'en fais pas. Tu as l'air de très bien te débrouiller sans voix.

Elle lui adressa un sourire encourageant et le regarda tracer de nouveaux mots sur le miroir. Question légitime. Les adultes avaient peut-être le droit d'agir pour son bien, mais lui avait le droit de savoir ce qu'on allait faire de lui. Ce qu'il serait amené à faire de lui même.

-Tu possèdes des pouvoirs, tu le sais, n'est-ce pas ? Ici, tu vas apprendre à les maitriser. dit Pandora d'une voix douce. Tu iras aussi surement à l'école, au village, et nous allons nous occupper de toi. Comme une famille. Cela te convient-il Karhel ?

La vieille sorcière sourit de nouveau. Elle se demanda si le petit avait connu ses parents. Si c'était le cas, les avait-il récemment perdus ? Ces cas là étaient toujours les plus durs. Le souvenir des parents, de la vie de famille persistait. Ils faisaient des cauchemars, il refusaient de jouer avec les autres enfants dans les premiers temps...Elle espérait qu'elle n'aurait pas ce genre de difficultés avec Karhel. Mais si cela devait être le cas, elle devrait nécéssairement faire de son mieux pour l'aider. C'était ce qu'elle avait toujours fait et qu'elle ferait jusqu'à sa mort.

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue87/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue84/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Re: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:52


En voyant Karhel hocher la tête, la vieille femme sourit.

-Parfait, il y a tout ce qu'il te faudra dedans. J'irai te chercher des vêtements lorsque tu seras en train de te laver. Si tu es blessé quelque part ou que tu ne te sens pas bien, dis le moi. C'est très important.

La douche avait l'air agréable... et puis c'est vrai qu'il n'était pas très propre, ça lui ferait du bien. Il essaya de savoir si il avait mal quelque part... Mais non, il ne sentait rien. Tout allait bien. A part cette appréhension toujours présente face à ce qui l'attendait...
Karhel se demanda quels habits elle allait bien pouvoir lui apporter. Il se regarda dans le miroir et imagina qu'il portait les mêmes vêtements excentriques que Mme Mystery. Il réprima un sourire moqueur, avant de se souvenir qu'elle pouvait lire dans ses pensées. Il lança un regard d'excuse à la vieille femme dans le miroir.

Celle-ci dut le prendre pour un regard angoissé car elle lui parla avec une voix pleine de douceur :

-Ca ira. Ne t'en fais pas. Tu as l'air de très bien te débrouiller sans voix.

Elle lui adressa un sourire encourageant alors qu'il posait sa question du bout du doigt, sur la surface embuée du miroir.
Il la vit prendre un peu de temps pour choisir ses mots avant de répondre :

-Tu possèdes des pouvoirs, tu le sais, n'est-ce pas ? Ici, tu vas apprendre à les maitriser. Tu iras aussi surement à l'école, au village, et nous allons nous occuper de toi. Comme une famille. Cela te convient-il Karhel ?

Comme une famille...
Il hocha fébrilement la tête. Oui, c'était ça qu'il voulait, une famille, des gens sur qui compter. Jonathan, celui qui lui avait donné un nom, Pandora, si attentive, et tous ceux qui habitaient cet endroit seraient sa famille !

Il avait quand même quelques questions à poser, qu'il s'empressa de marquer sur le miroir.

Qui va me donner des cours ? Et je vais dormir où ?



_________________

Unknown is the most terrible and  wonderfull thing in this world

Rencontre attendue en lieu inattendu Signature2

J'aime Logan.
Rencontre attendue en lieu inattendu Tumblr_mlmy0tmBac1r346x1o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue252/200Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue339/200Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:42

Tous nous nous aimons, et nous nous respectons

Il semblait à présent décidé à aller se doucher. Il se regardait dans le miroir, et se mit tout à coup à esquisser une grimace amusée. La vieille femme le regarda d'un air interrogateur. Il lui jeta un coup d’œil d'excuse, ce qui rendit son expression encore plus perplexe. Elle ne chercha finalement pas à en savoir plus, posa distraitement une main sur les cheveux du garçon. Celui-ci avait hoché la tête. Pandora comprit qu'il acquiesçait à sa proposition, celle d'une famille qui l’accueillerait le plus naturellement du monde, comme chaque enfant, ou même membre du personnel qui franchissait les portes de la bâtisse.

Cette nouvelle vie semblait convenir à Karhel, mais dans sa tête de jeune adolescent fourmillaient encore énormément de questions, ce qui était normal. Il s'empressa d'écrire à nouveau sur le miroir. Cette fois-ci, il demanda à la directrice qui allait lui enseigner, ainsi qu'où il allait dormir. La simplicité et l'innocence de ces questions firent sourire Pandora, qui lui répondit gentimment :


-Cela dépendra de quelles matières tu choisiras, ainsi que de la nature de ton don et de ton pouvoir, mais certains cours sont obligatoires, comme la magie générale, enseignée par Mr Taylor, que tu connais. Je t'enseignerais également l'exorcisme. Pour ce qui est de dormir, tu iras au 3eme étage, dormir avec les autres adolescents entre 11 et 18 ans. Ne t'en fais pas, ils sont tous très gentils.

Il y avait bien le caractère de cochon d'Akira, ou le bordélisme de Ian, mais ce n'était rien, et il savait que Karhel serait chaleureusement accueilli par les autres, qui avaient avant lui vécu cette sensation d'inconnu, de nouvelle vie, et de douleur, bien entendu, car ayant tout perdu.
Elle attendit de voir s'il avait d'autres questions pour pouvoir aller fouiller dans ses placards afin de dénicher une tenue adaptée à sa taille. Elle gardait toujours les vêtements non usagés mais trop petits des plus âgés afin d'habiller leurs successeurs. Évidemment elle était obligée d'acheter du neuf, d'ailleurs la plupart des ados disposaient d'un budget à gérer pour leur habillement, préférant choisir eux mêmes selon leurs préférences. Peut-être Karhel serait-il de ceux là, mais pour le moment, il avait d'autres choses à penser. Et dans tout les cas, Pandora avait de la réserve niveau vêtements. Certains étaient un peu démodés, mais pouvaient toujours dépanner.

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue87/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue84/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Re: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:38

La réponse ne se fit pas attendre. Il se réjouissait déjà de revoir Jonathan pour les cours de magie générale, malgré une légère appréhension : comment le traiterait-il, après ce qu'ils avaient vécu ? Il revit en souvenir le tisonnier s'abattant furieusement sur les côtes de son futur professeur. Il espérait qu'il ne lui en voudrait pas...

Mme Mystery sortit de la salle de bains, le temps qu'il se lave. Karhel entra dans la cabine la plus à gauche, et se déshabilla dans l'espace entre la porte et le bac de douche. Il posa ses habits en tas sur le banc, fit un pas pour entrer dans la douche, puis tira le rideau et ouvrit le robinet d'eau chaude. Le premier jet d'eau refroidie dans les tuyaux le frappa de plein fouet, lui coupant la respiration. Mais bien vite la chaleur arriva, et il soupira d'aise. Il était étrange de se dire que c'était la première véritable douche dont il se souvenait. Et pourtant il savait parfaitement comment faire... d'où cela lui venait-il ? Encore une question sans réponse... Il décida qu'il valait mieux laisser toutes ces énigmes tranquilles. L'explication finirait peut-être par apparaître au grand jour. Ou peut-être pas, et dans ce cas il devrait vivre avec. Ou sans, plutôt.
Avisant une bouteille de shampooing et un petit savon, il stoppa l'arrivée d'eau et entreprit de se laver. Une odeur agréable se répandit autour de lui. Puis alors qu'il s'apprêtait à ouvrir de nouveau le robinet pour se rincer, il lui sembla qu'après tout un peu d'eau froide lui ferait du bien ; il tourna donc le robinet bleu. Passé le premier choc de la peau qui se contracte sous l'effet de l'eau glacée, il respira profondément, sentant avec plaisir son corps se réveiller pour produire de la chaleur. Puis lorsqu'il commença à grelotter, il coupa l'eau et sortit de la douche, tout dégoulinant.
Karhel attrapa une grande serviette blanche qui pendait au porte-manteau fixé sur la porte, et se frotta énergiquement avec sur tout le corps pour le réchauffer. Il la passa vigoureusement dans ses cheveux, les emmêlant encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Puis, l'accrochant autour de sa taille, il ouvrit la porte de la douche, remarquant du premier coup d’œil le tas de vêtements propres que Mme Mystery avait déposé sur le sol devant la cabine. Refermant la porte, il entreprit de se vêtir, curieux de voir quels habits la directrice lui avait trouvés. Il eut du mal à rentrer dans le pantalon en toile bleue, bien trop serré à son goût. Il avait l'impression de ne plus pouvoir bouger les jambes. Enfin... cela suffirait pour le moment, jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose de plus ample. En revanche, la chemise en coton épais, bien trop grande pour lui, lui plaisait vraiment beaucoup.
Ramassant ses vieilles affaires et sa serviette, il sortit pour de bon de la cabine et traversa la salle de bains pour aller se regarder dans le miroir. Voyant l'état de ses cheveux, il tenta de les peigner grossièrement avec les doigts. Mais ils étaient si emmêlés qu'il abandonna bien vite. Il se contenta de passer une main dessus pour les aplatir, puis sortit dans le couloir, où Mme Mystery l'attendait.

_________________

Unknown is the most terrible and  wonderfull thing in this world

Rencontre attendue en lieu inattendu Signature2

J'aime Logan.
Rencontre attendue en lieu inattendu Tumblr_mlmy0tmBac1r346x1o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue252/200Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue339/200Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:00

Bienvenue dans le clan familial...

Karhel finit par rejoindre Pandora, qui attendait dans le couloir. Les vêtements étaient un peu démodés, et pas exactement ajustés à la taille du jeune adolescent. La vieille femme eut une petite grimace avant de dire :


-Nous essaierons de trouver des vêtements qui conviendront plus dans quelques jours, d'accord ? Pour l'instant, je vais aller te montrer le dortoir des adolescents, où tu vas pouvoir t'installer.

Commençant à marcher vers l'escalier, la directrice remarqua que les cheveux du garçon était un désastre. La vieille femme pinça les lèvres et s'arrêta pour les détailler un peu mieux. Non, décidément, ça n'allait pas. Elle tapota la tête du garçon et lui enjoignit de la suivre. Elle le mena à la porte de sa chambre, qu'elle ouvrit. Elle invita l'orphelin à entrer et prit une brosse à cheveux sur sa commode et le fit asseoir sur la chaise de sa coiffeuse. La vieille sorcière commença alors à essayer de remettre un peu d'ordre dans la tignasse du nouveau venu. Au bout d'une dizaine de nœuds vaincus à force d'acharnement, elle soupira et lui demanda :

-Je pense qu'il faudrait les couper. Sauf si tu préfères les garder long...Je pourrais essayer une rune qui les démêlerait...Qu'est-ce que tu en penses ?


C'était une rune assez amusante, à dessiner avec une crème capillaire ou du shampooing, et peu difficile à réaliser. Elle avait tout ce qu'il fallait ici, et ce serait peut-être plus agréable pour le garçon. Elle lui adressa un sourire encourageant. Elle avait conscience que tout cela pouvait lui paraitre étrange, mais c'était une des manières que Pandora avait de prendre soin des enfants qui lui étaient confiés. De toute façon, si les cheveux de Karhel n'était pas démêlés maintenant, cela ne ferait qu'empirer au fil des jours.

En attendant que le garçon se décide et lui réponde, elle fouilla de nouveau dans son armoire afin de lui trouver un pyjama, ainsi que des draps pour le lit qu'il allait occuper. Elle en avait un grand nombre, étant donné que les lits pour adolescents étaient tous du même format. Elle posa le tout sur son lit, et commença à réfléchir à quel lit disponible elle allait pouvoir lui attribuer. Le mieux serait surement de le laisser choisir. Il n'était pas si petit, après tout, il avait environ treize ans, lui avait on dit. Et pourtant, on aurait dit qu'il découvrait le monde, comme un tout petit enfant.

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue87/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue84/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Re: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:32

La vieille femme examina Karhel de la tête aux pieds et pinça les lèves.

« Nous essaierons de trouver des vêtements qui conviendront plus dans quelques jours, d'accord ? Pour l'instant, je vais aller te montrer le dortoir des adolescents, où tu vas pouvoir t'installer. »

Karhel était content de pouvoir bientôt changer de pantalon, mais il n'était pas sûr que la directrice ne pensait qu'à ça. Elle était très bien sa chemise ! Il caressa le tissu de coton.
Mme Mystery le conduisit dans un vieil escalier en bois. Ils montèrent à l'étage du dessus, empruntèrent un long couloir avant d'arriver devant la chambre de la directrice. Celle-ci l'invita à entrer. C'était une pièce propre et bien rangée. A l'image de la vieille femme, elle était sobre, avec un lit, une commode, une coiffeuse et une armoire avec un grand miroir ovale sur un des battants. Sur le mur du fond, l'unique fenêtre laissait passer la lumière du jour, qui s'ajoutait à celle de la lampe en forme de chandelier qui pendait du plafond.

Mme Mystery le fit asseoir sur la chaise de la coiffeuse et entreprit de lui démêler les cheveux avec une brosse. Karhel grimaça. Elle lui tirait les cheveux. Elle s'acharna, mais finit par abandonner. Elle se tourna vers lui d'un air déterminé.

« Je pense qu'il faudrait les couper. Sauf si tu préfères les garder long...Je pourrais essayer une rune qui les démêlerait...Qu'est-ce que tu en penses ? »

Les couper ?!
Karhel se regarda dans la glace de l'armoire, essayant de s'imaginer avec les cheveux courts... Non, non il ne voulait pas qu'elle lui coupe les cheveux ! Quand à cette histoire de "rune"... Jonathan lui avait dit que c'était une forme de magie avec des signes. L'idée qu'elle trace des signes sur sa tête pour lui démêler les cheveux le mettait mal à l'aise. D'un autre côté... Il était dans un monde magique, maintenant. Alors autant s'y habituer tout de suite.
Karhel leva deux doigts pour lui faire comprendre qu'il préférait sa deuxième proposition. La vieille femme acquiesca. Elle prit dans la commode un pot de crème et s'approcha de lui. Karhel la regarda faire avec apréhension.


_________________

Unknown is the most terrible and  wonderfull thing in this world

Rencontre attendue en lieu inattendu Signature2

J'aime Logan.
Rencontre attendue en lieu inattendu Tumblr_mlmy0tmBac1r346x1o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue252/200Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue339/200Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:39

Partager, c'est normal, c'est notre idéal

L'enfant leva deux doigts, Pandora comprit assez aisément qu'il préférait faire démêler ses cheveux plutôt que les couper. La directrice hocha la tête, souriante d'un air amusé, et répondit :

-Très bien, attends-moi, je vais chercher du shampooing.

La vieille femme retourna dans la salle de bain afin prendre un flacon de produit capillaire. Elle revint ensuite près de Karhel, et dessina la rune, se demandant pourquoi cela le rendait nerveux. Après tout, il n'était peut-être pas habitué à la magie. Mais il n'eut pas à avoir peur très longtemps. Dès qu'elle eut fini de tracer la rune, les cheveux du garçon furent instantanément démêlés et soyeux. Pandora sourit d'un air satisfait, et dit :

-Voila ! Nous allons maintenant monter au dortoir, je t'attribuerai un lit, et tu pourras descendre diner avec les autres. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

La vieille femme fit monter les deux autres étages de l'orphelinat au nouveau venu, avant d'entrer avec lui dans la longue pièce au plafond mansardé qui servait de dortoir aux adolescents. Tous ceux qui s'y trouvaient alors s'arrêtèrent dans leurs activités pour contempler leur nouveau camarade. Des sourires engageants s'affichèrent sur la plupart des visages, étant donné qu'un grand nombre d'entre eux se montraient très solidaires envers ceux qui étaient dans le même cas qu'eux, en particulier ceux qui venaient d'arriver et qui avaient besoin d'un temps d'adaptation. Pandora était fière de cet esprit global de camaraderie.

-Jeunes gens, je vous présente Karhel, qui est arrivé ce soir d'Ukraine en compagnie de Mr Taylor. Je compte sur vous pour lui réserver un excellent accueil. Je préfère vous prévenir avant toute chose qu'il ne parle pas, mais comprends l'anglais. Vous pourrez, je n'en doute pas, communiquer avec lui sans soucis.

Aussitôt, les adolescents vinrent se présenter. Ellie, Akira, les jumeaux Kilyann et Kelyann, Laure-Vanessa, Malaki, Noelia et Ophelia défilèrent devant l'enfant. Pandora lui sourit d'un air encourageant, puis, quand cela fut fini, elle lui désigna un lit disponible, et lui dit :

-Voici ton lit, la table de nuit à coté te servira à ranger tes éventuels effets personnels, et le troisième casier en partant de la gauche, là bas, est libre pour que tu puisse y ranger tes vêtements ou des objets plus volumineux. Je crois que tout est bon. -Elle s'adressa ensuite aux autres adolescents se trouvant dans la pièce - Puis-je vous confier votre camarade pour lui tenir compagnie jusqu'à l'heure du diner ? Cela ne sautait tarder.

Elle reçut des approbations et des hochements de tête de la part de la majorité des jeunes dans le dortoir. La vieille sorcière sourit alors, tranquillisée, et posa une main sur l'épaule de son nouveau protégé avant de lui dire :

-Nous nous reverrons au dîner, Karhel. En attendant, je te laisse faire connaissance avec tes camarades. N'hésite pas à venir me trouver si tu as besoin de quoi que ce soir désormais. Les autres membres du personnel se tiennent également à ta disposition.

Elle lui sourit d'un air encourageant et, s'étant assuré que tout allait bien pour lui, sortit du dortoir afin de vaquer à quelques autres occupations avant que l'heure du dîner ne sonne.

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Adolescent
EMPLOIS/LOISIRS : Explorer
LOCALISATION : Ici et Là
CITATION DU PERSONNAGE : C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur.

MESSAGES : 260
DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue87/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (87/100)
Point Membre:
Rencontre attendue en lieu inattendu Left_bar_bleue84/100Rencontre attendue en lieu inattendu Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Karhel Gúeï
Karhel Gúeï
Adolescent
MessageSujet: Re: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu EmptySam 14 Sep 2013 - 0:13

-Très bien, attends-moi, je vais chercher du shampooing.

Pandora ne tarda pas à revenir, un flacon à la main. Il eut tout juste le temps d'apercevoir la photo de pêche et de noix de coco sur l'étiquette avant que la directrice ne passe dans son dos. Karhel serra les épaules quand il sentit le contact des doigts de la vieille femme sur sa tête. Il déglutit avec difficulté en sentant le parfum fruité se répandre dans l'air.

Mais il eut bientôt les cheveux bien coiffés. Karhel se détendit : la magie n'était pas si terrible !
Il fronça malgré tout les sourcils en se regardant dans le miroir. Son visage lui paraissait si étrange comme ça, avec les cheveux bien rangés qui tombaient de part et d'autre comme des rideaux. A croire qu'il était habitué à se voir décoiffé... même s'il n'en gardait aucun souvenir.

-Voila ! Nous allons maintenant monter au dortoir, je t'attribuerai un lit, et tu pourras descendre diner avec les autres. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Karhel suivit Pandora Mystery dans le couloir, et monta derrière elle les marches du grand escalier. Arrivés deux étages plus haut, la directrice ouvrit une grande porte en bois. Karhel hésita un peu avant de franchir le seuil. Quel accueil recevrait-il ? Il eut soudain peur de rencontrer les autres habitants de l'orphelinat. Il n'aimait pas être au centre de l'attention parmi des gens inconnus. Et pourtant... il ne pouvait se permettre d'être timide. Il était déjà muet, pas la peine d'en rajouter. Alors il fit quelques pas et entra dans la pièce.
Aussitôt, tous les visages se tournèrent vers lui. Ils étaient une quinzaine, la plupart d'apparence plus âgée que lui, quelques uns certainement plus jeunes. Tous lui souriaient. Un sourire sincère. Il se sentit un peu mieux.

-Jeunes gens, je vous présente Karhel, qui est arrivé ce soir d'Ukraine en compagnie de Mr Taylor. Je compte sur vous pour lui réserver un excellent accueil. Je préfère vous prévenir avant toute chose qu'il ne parle pas, mais comprends l'anglais. Vous pourrez, je n'en doute pas, communiquer avec lui sans soucis.


La surprise produite par les paroles de la directrice fut de courte durée. Le fait qu'il ne puisse pas parler ne semblait pas gêner les autres le moins du monde, et ils se levèrent tous pour aller se présenter. Karhel fut happé avec confusion dans une série d'embrassades, de timides poignées de mains, même un câlin auquel il ne sut pas trop comment réagir. Il fut happé par une enfilade de prénoms qu'il ne retiendrait jamais du premier coup. Il fut happé par l'énergie, l'amitié spontanée du groupe d'adolescents qui semblaient déjà le considérer comme l'un des leurs. Il entendit vaguement la voix de Pandora derrière lui :

-Voici ton lit, la table de nuit à coté te servira à ranger tes éventuels effets personnels, et le troisième casier en partant de la gauche, là bas, est libre pour que tu puisse y ranger tes vêtements ou des objets plus volumineux. Je crois que tout est bon. Puis, s'adressant aux autres orphelins : Puis-je vous confier votre camarade pour lui tenir compagnie jusqu'à l'heure du diner ? Cela ne sautait tarder.

Karhel se tourna vers la vieille femme et eut un sourire timide, accompagné d'un hochement de tête reconnaissant.

-Nous nous reverrons au dîner, Karhel. En attendant, je te laisse faire connaissance avec tes camarades. N'hésite pas à venir me trouver si tu as besoin de quoi que ce soir désormais. Les autres membres du personnel se tiennent également à ta disposition.


Il hocha de nouveau la tête et la regarda partir avec un peu d'appréhension à l'idée de rester tout seul au milieu des autres, malgré l'affection certaine de ses camarades.
Il alla s'assoir sur son lit. Il était sans aucun doute bien plus confortable que le vieux matelas moisi de la nuit précédente ! Karhel regarda le dortoir autour de lui. Les orphelins reprenaient peu à peu leurs occupations. Certains jouaient aux cartes à grands renforts de cris et de rires. D'autres écrivaient ou lisaient, allongés sur leurs lits. Karhel croisa les doigts, observant sans top savoir quoi faire d'autre. Mais un petit groupe d'adolescents, un peu plus âgés que lui, s'approchèrent en souriant. On lui tendit un carnet et un stylo. Et ils entamèrent la conversation.

_________________

Unknown is the most terrible and  wonderfull thing in this world

Rencontre attendue en lieu inattendu Signature2

J'aime Logan.
Rencontre attendue en lieu inattendu Tumblr_mlmy0tmBac1r346x1o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre attendue en lieu inattendu   Rencontre attendue en lieu inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre attendue en lieu inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Rencontre attendue en lieu inattendu {OK}
» Un visiteur inattendu
» Fin du rp : un visiteur inattendu {OK}
» Un lieu vous manque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Rencontre attendue en lieu inattendu 1540142588-1Rencontre attendue en lieu inattendu Xq8zl4LRencontre attendue en lieu inattendu 462622Bannire Rencontre attendue en lieu inattendu Bouton13Rencontre attendue en lieu inattendu PbgChxtRencontre attendue en lieu inattendu Exy8Nxe5_oRencontre attendue en lieu inattendu 8eFaMR4Rencontre attendue en lieu inattendu Ms3eRencontre attendue en lieu inattendu WbmnRencontre attendue en lieu inattendu 1536731829-341142368006asatestRencontre attendue en lieu inattendu CssnRencontre attendue en lieu inattendu Bouton10bouton-partbouton-part