Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK}

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Left_bar_bleue161/100Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Left_bar_bleue126/100Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK}   Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:19


Lieu du rp : Londres, Siège D'Orpheo (ça devrait être à l'IBMM ahahaaaaaaa)
Date du rp : 29 ou 30 juin 2017 (il fait suite à celui là)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alors, dans le précédent RP ya Logan qui tabasse Laurens pour l'assommer pour empêcher Hector de buter tout Londres, ahaha ; du coup il l'emmène à l'IBMM normalement (et pas au siège d'Orpheo hmmmmmmm) et ils discutent et Logan il doit prouver la magie parce que RHA LAURENS IL CROIT QU'ON EST TOUS DES CHARLATAAAAAAANS
Votre ressenti par rapport au RP : C'était RAGEANT, parce que Logan il est TROP PIPOU et il veut aider et ya Laurens le vilain qui "pffff pffff pffff" mais whoua c'était trop bien. Logan parle beaucoup trop ahaha, mais ça fait gavé du bien de RP avec lui avec des trucs sérieux et pas juste du bisounours ou tout le monde est mignon et c'est rigolo et onf ait des blagues (even if i love it too). Et j'ai vraiment envie de développer leur relation hihihi (sauf que ça date de 2017 MDR.)

Revenir en haut Aller en bas
Admin | En colloc' avec Georges et Hector
MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Left_bar_bleue42/100Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Left_bar_bleue20/100Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Laurens Van Vollenhoven
Laurens Van Vollenhoven
Admin | En colloc' avec Georges et Hector
MessageSujet: Re: Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK}   Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} EmptyMer 22 Sep 2021 - 22:02


Lieu du rp : Londres, Siège D'Orpheo (ça devrait être à l'IBMM ahahaaaaaaa)
Date du rp : 29 ou 30 juin 2017 (il fait suite à celui là)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Laurens se fait plus ou moins défoncer et après Logan le ramène dans un hôpital et c'est le bordel, Laurens se prend la vérité en face, y'a son monde qui s'écroule et il en revient pas. Il doute bcp de Logan au début haha
Votre ressenti par rapport au RP : Haha c'était vraiment un rp amusant mais d'une certaine manière assez dur. C'est chelou à dire mais quand on est plongé dans le contexte depuis +10 ans faire genre on y capte rien c'est CHAUD. Heureusement Logan est là pour jouer les punching ball pour Lau' qui galère dans sa vie Very Happy J'ai bcp aimé, c'est dommage qu'on ait pas eu + le temps de développer effectivement sur des rps après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK}   Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} EmptySam 20 Nov 2021 - 14:02

Logan :

+7 points RP
+2 points membre

Le point en moins c'est pour l'incohérence du lieu : le RP est au QG d'Orpheo, dans le RP ça dit à la fois qu'ils sont au QG d'Orpheo et dans un hôpital, et toi dans la fin de RP tu me dis que c'est supposé être l'IBMM. Bref. Oui, Logan parle beaucoup mais c'est totalement justifié par rapport à la situation, je le trouve très pipou et clair dans ses explications, franchement, je l'envie pas, et il s'en sort vraiment bien. Pas mal, le coup d'appeler un maquilleur et tout, son début de relation avec Georges est intéressant. RP bien écrit, sympa à lire. Et calme toi avec les chocolatines.

Laurens :

+7 points RP
+3 points membre

Putain cette phrase : "Il me parle de chromosomes et un instant j’ai juste envie de lui dire « Okidoki » tellement j’en ai rien à foutre." = DEAD. Je connaissais pas Laurens et il est vraiment très intéressant. Jouer le gars totalement incrédule qui part dans des délires de sectes et de mandalas bouddhistes, c'était énorme. Bravo pour avoir bien géré la transition d'après la révélation, le moment où il ne peut plus trop rester dans son déni. Ca doit être chaud de jouer deux persos, voire trois, en un, à savoir Laurens et ses deux fantômes. Très bien écrit, ça se lisait tout facilement.

Conclusion :

Bravo à vous deux, j'imagine que c'était pas un RP facile à gérer et je trouve que vous avez bien réussi. La dynamique entre les deux (trois) persos est intéressante, j'ai vraiment envie de savoir comment ça va évoluer. C'est pas souvent qu'on a des innocents dans le game et j'ai bien kiffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK}   Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If there's something strange in you neighborhood, who you gonna call?
» The Strange Tales of Dover [PV Alicia]
» Edwin Axel Al Hattal - If you're gonna be dumb you're gotta be tough {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} 1540142588-1Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Xq8zl4LFin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} 462622Bannire Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Bouton13Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} PbgChxtFin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} 8eFaMR4Fin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Ms3eFin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} WbmnFin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} CssnFin du RP : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part