Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK}

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} Left_bar_bleue124/100Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} Left_bar_bleue101/100Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK}   Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} EmptyVen 6 Aoû 2021 - 22:26


Lieu du rp :Mystery Orphanage
Date du rp :12 février 2012
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: On confit Akira à Ethan et ça ne va pas être de tout repos apparemment...
Votre ressenti par rapport au RP : Vieux ? Ok bah c'est un one shot du coup. Tant pis. Mais les puntos !

Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK}   Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} EmptySam 11 Sep 2021 - 12:19

Ethan:
+7 points rps
+3 points membres

Mais Ethan qui brûle le dossier d'Akira dès le début parce "qu'il n'en a plus besoin", ça m'a achevé. ça part d'un bon sentiment mais rip l'archivage. Bref, la patience d'Ethan est prodigieuse. Il gère bien le gamin. Il a des pensées un peu gamines quelques fois qui me désarçonnent mais après pourquoi pas, je ne connais pas bien le personnage ! La description du combat est un peu lourde à mon goût aussi. J'aime bien comment dès qu'il se fait blesser il se transforme un peu en mode "bon j'vais pas le tuer mais tu vas t'calmer le p'tiot quand même". Il parvient plus ou moins à gérer le garçon mais honnêtement félicitations pour t'en être sorti xD Sinon c'est chouette, y'a un peu de fautes d'ortho mais je mets ça sur le compte du temps.

EDIT TU UP AVEC ETHAN

CONCLUSION :
Ptdr comment ce rp démarre IMMEDIATEMENT au quart de tour avec Akira qui met déjà 4 phrases de dialogue dès son premier post. Jamais vu ça xD Akira est in-su-ppor-table, ptin jamais j'aurai tenu. Je me rends compte à quel point ce rp est vieux quand ça parle de l'orphelinat avec tout le monde, avant les sorciers noirs. Nostalgie quand tu nous tiens. J'suis une peu frustrée parce que ça démarre comme ça finit, y'a pas vraiment d'évolution. Mébon, c'est chouette à lire quand même
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]
» Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK}
» Je cherche en ma mémoire qui je suis.
» Fin du RP : Je cherche en ma mémoire qui je suis {OK}
» Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} 1540142588-1Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} Xq8zl4LFin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} 462622Bannire Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} Bouton13Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} PbgChxtFin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} Ms3eFin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} WbmnFin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} CssnFin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK} Bouton10bouton-partbouton-part