Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Left_bar_bleue63/200Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {By Dav}   Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} EmptyMar 7 Sep 2010 - 2:05

    Lien du rp : Can you make the Scottish accent, guy ?
    Lieu du rp : La Terrasse
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Shybaï rencontre Hayley sur la Terrasse. Cette dernière lui propose une impro en musique et la jeune prof accepte avec plaisir.
    Votre ressenti par rapport au RP :Ce fut très drôle d'avoir à écrire les paroles d'une chanson. J'ai vraiment fait ça à la one again, genre les première paroles qui me traversaient l'esprit (par contre je chante pas aussi bien que Shy ^^'). J'ai hâte de voir ce que va donner notre prochain morceau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Left_bar_bleue54/200Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Left_bar_bleue58/200Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK}   Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} EmptySam 11 Sep 2010 - 16:49

    Lien du rp : Can you make the Scottish accent, guy ?
    Lieu du rp : Mystery Orphanage, l'Extérieur, la Terrasse
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Hayley s'installe sur la terrasse et rencontre Shybaï Artissa. Elle propose un interlude musical.
    Votre ressenti par rapport au RP :HAHAHA, je me souviens pas, il a traîné en longueur, mais j'adore les paroles de Shy! =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK}   Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:36

Shybaï Artissa
6 points rp
3 points membres

J'adore ce personnage, même si j'ai rp avec, elle change d'une personne à l'autre et j'aime cette profondeur. x) Encore une chanteuse! xD

Hayley York
6 points rp
3 points membres

J'aime bien l'attitude de Hayley, elle me donne l'impression de faire tout à jour le jour et j'aime ça. ^^ Sa petite guitare sous le bras, chantant au vent, cela ne peut que me plaire j'avoue. x)

Conclusion : J'avoue que le début avec votre dialogue en anglais, j'ai complètement rien pigé parce que je suis une buse en anglais...xD Sinon, j'ai adoré. x) Ce n'était pas magie-magie, mais plutôt plus "humain" et ça change un peu, de temps en temps. ^^ J'ai hâte de lire la suite, si je corrige moi. =D

ps : Dsl pour le retard de la correction >.<''
*Des admins vous mettrons vos points.
EDIT ANGE = [b]POINTS AJOUTES[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK}   Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can you make the Scottish accent, guy?
» Fin du RP : Bad seeds make bad flowers {OK}
» Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK}
» I try to make it look like it's all somehow getting better
» Fin du rp : I try to make it look like it's all somehow getting better {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} 1540142588-1Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Xq8zl4LFin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} 462622Bannire Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Bouton13Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} PbgChxtFin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} 8eFaMR4Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Ms3eFin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} WbmnFin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} CssnFin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part