Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK}

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Left_bar_bleue132/100Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Left_bar_bleue112/100Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK}   Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} EmptySam 6 Juin 2020 - 21:52


Lieu du rp : Little Angleton, les habitations
Date du rp : 20 février 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Pif pas pouf Carla débarque et ELLE LE FAIT AVEC LOUIS ! Voilà, c'est l'amour, c'est mignon et Louis est aux Anges (même si avant il s'était fait tapé dessus par Sylvester)... Par contre, après... après Carla regrette. Elle regrette tous ces hommes qui se sont glissés entre elle et Louis, elle regrette de n'avoir pas oser avant, d'être restée sur le côté. Et Louis n'aime pas ça. Il tente de lui remettre les idées en place... Puis trop de mignonitude et STOP le rp s'arrête, un peu d'intimité pour les deux amoureux s'il vous plait...
Votre ressenti par rapport au RP : C'était bizarre de le reprendre au début, mais Carla et Louis ensemble OMG c'était trop bien =)



Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 369
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Left_bar_bleue123/200Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Empty_bar_bleue  (123/200)
Point Membre:
Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Left_bar_bleue92/200Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Empty_bar_bleue  (92/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK}   Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:15


Lieu du rp : Little Angleton, les habitations
Date du rp : 20 février 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ça se passe mal chez Carla, alors elle se réfugie chez Louis qui est déjà à moitié à poil et bon... forcément... il finit rapidement par l'être totalement. Et bon, je vais pas vous faire un schéma quoi, mais askip c'était super et ils étaient très contents, et après ils étaient moins contents en discutant, mais après ils étaient à nouveau contents parce qu'ils pouvaient recommencer à faire des trucs.
Votre ressenti par rapport au RP : Comme dit Louis, c'est vrai que c'est bizarre de les jouer il y a SEPT ans alors qu'entre deux ils ont beaucoup évolué, mais c'était sympa et plus léger et donc c'est aussi chouette à faire =)


Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK}   Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} EmptyJeu 29 Oct 2020 - 14:54

Carla
Il y a un réel décalage au début entre le présent et les flashbacks de Carla et la réalité que propose Louis. C’est à la fois saisissant, à la fois ça prend pas trop, parce qu’il y a plusieurs étages entre les deux. Genre elle est en train de mourir à l’intérieur, mais elle est opaque, elle ne dit rien, tu gonfles le RP avec son passé atroce alors qu’en face, Louis ne pense qu’à l’embrasser et chiller sur le canap "Je lui souris et l'embrasse à nouveau. Elle est belle ma Carla. Je décale doucement ses cheveux de sa joue et je l'embrasse à nouveau. »
Le fait que tu intercales avec des moments d’avant donne parfois l’impression que Carla n’est pas vraiment dans le moment, et à la fois rappelle d’où ils viennent tous les deux. Ça sort du moment, ça nous ramène, c’est pas mal.

C’est pas trop ok de désigner les gens de couleur par de la nourriture ou des matériaux de luxe, souvent de la colonisation. « Le jeune ébène ».

Mehhh voilà, sinon Carlita c’est Carlita, bien évidemment.


Louis

Parfois la narration est assez laborieuse, c’est vraiment peu fluide, il y a beaucoup de bref, beaucoup de pensées parasites, beaucoup de détails qui finalement n’apporte pas grand chose au RP, on dirait que tu écris pour toi même. Et je ne parle pas de la mise en contexte. Et comme en plus je ne suis pas directement concernée par le RP… Haha. « Ce n'est qu'une petite salade mais c'est frais et agréable de manger ce genre de choses. En général c'est en été et c'est plutôt apprécié par les femmes. Il faut croire alors que je suis un garçon étrange. Mais rassurez-vous je ne dis certainement pas non à un bon steak bien saignant. Par contre autre bizarrerie chez moi, si l'on veut, n'aime pas trop les patates. Disons que je suis plus pâtes ou riz. Surtout riz ! c'est la base de mon alimentation. »
Idem que pour Carla, il y a un fort décalage entre les deux personnages, ce qui donne un ton très bancal. « Et puis, plus vite je finis de manger, plus vite je pourrais embrasser Carla. Je vole au frigo (figure de style, je vole pas vraiment, quoique je pourrais...). J'attrape un yaourt et l'engloutis à la suite. Le diner terminé j'attrape la belle et l'envoie sur le canapé. Je l'embrasse fougueusement. »
Parfois, tu lances une idée qui est chouette, l’écriture suit parfaitement le fond et après on saute d’idées en idées, le rythme est improbable. « C'est un soupir qui m'a échappé à moitié, une supplication discrète. Et si elle reste sur moi, je décide de prendre les devant. J'agrippe ses hanches. Et BAM ma BITE est dans son VAGIN. Hum, Louis, un peu de politesse. Mais le sexe c'est une vulgarité acceptée. Aucun malaise ne vient m'effleurer. Je n'ai qu'un émerveillement sans bornes, une félicité qui m'était encore inconnue. »
Ça fait vraiment oh c’est beau, après avoir murmuré son prénom, ah, ok, ça devient trivial, ah ok, c’est supposé redevenir poétique ?

Voilà, sinon Louis est très touchant dans sa vision des choses, si simples, si fluides, si belles.


Conclusion :
Je ne sais pas trop de quand le RP date, j’ai l’impression que vos écritures respectives ont évoluées depuis (j’ai eu RP ou corrigé Declan qui porte ses textes à un autre niveau notamment). Je ne sais pas à quel point on peut « corriger » enfin, donner son avis sur un RP, je ne sais pas si plus il est long mieux c’est, ou si les passages qui n’apportent rien, qui pédalent dans le vide, il faut les remarquer ? Ça va largement mieux après les premiers posts, et notamment quand il y a l’enjeu du sexe. C’est comme si avant, nous n’alliez nulle part, pas trop d’intention, donc à la lecture ça flotte juste un peu. Vous avez des tics d’écriture qui reviennent sans cesse (pas aussi relou que les miens ptdr) mais qui à la lecture, quand on gobe tout d’un coup, c’est assez visible.

Ils se raccordent grave mieux après le sexe, ça semble moins des réalités toootalement opposées. Quoi qu’il en soit vous savez RP, vous savez écrire, bien évidemment que c’était ok de ce côté là.


+6
+3

POINTS AJOUTES PAR ZACH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK}   Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (NC -16 !) Life is just a joke. A fucking joke. [Pv Louis]
» Fin du rp : Color my life with the chaos of trouble {OK}
» Music is my life •
» Fin du RP: Music is my life {OK}
» This is life going on | Luka & Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} 1540142588-1Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Xq8zl4LFin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} 462622Bannire Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Bouton13Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} PbgChxtFin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Ms3eFin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} WbmnFin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} CssnFin du RP : Life is just a joke. A fucking joke. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part