Chronologie des RP

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chronologie des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Chronologie des RP Left_bar_bleue135/300Chronologie des RP Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Chronologie des RP Left_bar_bleue256/300Chronologie des RP Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Chronologie des RP   Chronologie des RP EmptyVen 12 Nov 2010 - 2:12

Pour vous y retrouver, chers membres, nous avons mis au point un petit récapitulatif chronologique des RP. N'hésitez pas à nous signaler toute erreur de notre part.

SEPTEMBRE 1995
15 ~ Première rencontre Miyaki Yuuji/Ren Takahata

AOÛT 2005
18 ~ I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine… Kirsten H. Who/Logan Frost O'Connell


MAI 2010
3 ~ Être libre avec des rêves plein la tête Luka E. Grey/Myaw Nienta, à l'aube
5 ~ Un café et une citronnade Hayley York/Ren Takahata, 18h00
15 ~ Hé c'est l'heure du thé ! Ange H. Rejes/Luka E. Grey, 16h00
16 ~ Memories Dust Hayley York/Ange H. Rejes, 10h15 & Un coucher de soleil... Estéban K. Treffen/Ren Takahata, 20h13
30 ~ Et le ciel aussi pleure Ange H. Rejes/Myaw Nienta, fin d'après midi


JUIN 2010
6 ~ Une mélodie ? Estéban K. Treffen/Ange H. Rejes, le matin & Joy and Happiness, Hayley York/Luka E. Grey, début d'après midi
7~ Le champ du soleil Ren Takahata/Luka E. Grey
10 ~ Tu n'es pas ma fille... Myaw Nienta/Natasha Cross, 22h00 &Découverte de style... Ren Takahata/Takeji Kido, 21h00
12 ~ Un café pas si innocent que cela Ren Takahata/Natasha Cross, l'après-midi
13 ~ The Road Ren Takahata/Hayley York, l'après-midi & Une drôle d'aventure commence... Natasha Cross/Ren Takahata/Esteban K. Treffen/Max (?)
14 ~ Une proie pas si proie que cela. Natasha Cross/Shybaï Artissa, le matin & If I had a world of my own... Ange H. Rejes/Ren Takahata, l'après midi
15 ~ Vagabondage musical Takeji Kido/Shybaï Artissa, le matin & La caresse d'un vent frais Estéban K. Treffen/Takeji Kido, l'après midi
16 ~ Kiss me goodbye Natasha Cross/Ange H. Rejes, le soir
18 ~ S'il te plaît, viens avec moi. Natasha Cross/Luka E. Grey, en fin d'après midi
19 ~ Surtout ne pas tomber! Hayley York/Estéban K. Treffen, le matin
23 ~ Amitié Musicale! Ren Takahata/Takeji Kido, l'aprés midi
28 ~ Hello, and Goodbye.. Joshua T. Pride/David Lanero, le matin


JUILLET 2010
1 ~ Can you make the Scottish accent, guy ? Hayley York/Shybaï Artissa, le matin
2 ~ The truth is hiding in your eyes Sacha K. Brook/Joshua T. Pride, l'après midi
5 ~ Ludovico Einaudi ~ Oltremare Luka E. Grey/Sacha K. Brook
6 ~ Des arbres et de l'eau Ren Takahata/Takeji Kido, dans la matinée & The fire of the headlight Hayley York/Natasha Cross, fin d'après-midi
7 ~ À la recherche de la vérité? Natasha Cross/Ren Takahata, le matin &Trap in Mystery Natasha Cross/Ren Takahata, l'après midi
8 ~ Come as you are Joshua T. Pride/Takeji Kido, l'après midi
9 ~ It's time to fun. Hayley York/Ange H. Rejes
10 ~ Voyage animé [Japon] Ren Takahata/Takeji Kido, le rp couvre la journée entière
12 ~ Little Girl (in a tree) Myaw Nienta/Hayley York, le matin & Manger un gâteau, c'est un jeu d'enfant ! Myaw Nienta/Hayley York
13 ~ Tranquillité et étude des astres Joshua T. Pride/Euridyce Dumbst, la nuit
14 ~ A deux pieds c'est bien... A quatre c'est mieux! Takeji Kido/Shybaï Artissa, le matin & Tombe si tu veux, mais relève-toi Takeji Kido/Shybaï Artissa, fin de matinée et après midi
15 ~ Une petite course en ville Natasha Cross/Nérys McLaren, le matin
16 ~ Again Joshua T. Pride/David Lanero, l'après-midi &
Proposition Hayley York/Takeji Kido, en soirée
17 ~ Maitrise de la téléportation Takeji Kido/Euridyce Dumbst, l'après midi
19 ~ ...Oups?, Namyon Y. Im/Joshua T. Pride, la nuit
20 ~ I'm just curious Namyon Y. Im/ David Lanero, fin d'après midi & Bon, on se réveil! Namyon Y. Im/David Lanero, le soir
22 ~ "Téléportation !" Takeji Kido/Tim Rolane
24 ~ Un petit plouf pour une vie Namyon Y. Im/Nephilim L. De Sylphie, l'après-midi
25 ~ A rock band is before all a friends band Joshua T. Pride/Takeji Kido/Hayley York/Ren Takahata, le matin
26 ~ Rencontre Puvieuse Namyon Y. Im/Ichiru Kurosai, le matin
27 ~ On doit parler ma fille Natasha Cross/Luka E. Grey, le matin & Besoin de parler ? Luka E. Grey/Nérys McLaren, le soir
28 ~ Une arrivée un peu maladroite ... Nathaniel A. Grey/Ichiru Kurosai, le matin
29 ~ Entrainement à l'arrache... Takeji Kido/Luka E. Grey, l'après midi
30 ~Un sorcier, une sorcière, une rencontre. Natasha Cross/Ichiru Kurosai, le midi & Une obsession gravé dans la mémoire... Namyon Y. Im/David Lanero, la nuit


AOUT 2010
2 ~ Tiens toi tranquille ou tu t'en prends une autre Namyon Y. Im/Ichiru Kurosai, le matin
3 ~ Can I take you for a ride on a big jet plane ? Ange H. Rejes/Sacha K. Brook
9 ~ Je t'aime, moi non plus Namyon Y. Im/David Lanero, le soir
10 ~ Let the dream survives Natasha Cross/Nathaniel A. Grey, la nuit & Je croyais que les enfants dormaient... Myaw Nienta/David Lanero, la nuit & Discution qui dérape Natasha Cross/Nathaniel A. Grey, la nuit, plus tard
13 ~ Am I a lion ? Ange H. Rejes/David Lanero, l'après midi
14 ~ Tu m'as abandonné, n'est-ce pas ? Namyon Y. Im/David Lanero, le soir
15 ~ Qui es-tu petite fille? Natasha Cross/Nephilim L. De Sylphie, le matin
18 ~ Vert, vert, vert, blanc! Takeji Kido/Ren Takahata, le matin
19 ~ Et toi, t'as fait quoi hier soir ? Ren Takahata/Takeji Kido, le matin
21 ~ Dérapage Namyon Y. Im/David Lanero, l'après midi
22 ~ Music is my life • Ren Takahata/Ichiru Kurosai, le matin
23 ~ Début d'une haine noire Takeji Kido/Natasha Cross/Luka E. Grey/Ren Takahata, l'après midi
24 ~ En route pour voir la famille! Natasha Cross/Luka E. Grey, le matin
25 ~ Retrouvailles Shiki Ikeda/Ren Takahata, le matin & Stop your advances Hayley York/Ichiru Kurosai, le soir
27 ~ Rencontre entre une sanguine et un clown Takeji Kido/Bastet Ahila, l'après midi
29 ~ Amour vache, le cœur ne demande rien à personne Namyon Y. Im/David Lanero, le matin
30 ~ Un jour je serai fort Quãn Linhei/Takeji Kido, fin d'après midi


SEPTEMBRE 2010
1 ~ Insomnies Ange H. Rejes/Sheryl Charity
1 ~ Un titre à la menthe Euridyce Dumbst/Takeji Kido, l'après midi
4 ~ La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison Nephilim L. De Sylphie/Euridyce Dumbst, l'après midi & La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus Takeji Kido/Hayley York/Ren Takahata/Joshua T. Pride/Zacharia Creed
5 ~ L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine Namyon Y. Im/David Lanero, la nuit
11 ~ Je peux vous aider ? Euridyce Dumbst/Quentin Cross, le matin
12 ~ Rêve sanglant avec une petite fille David Lanero/Myaw Nienta, la nuit
13 ~ La voix du mal... Lisbeth V. Mausen/David Lanero
17 ~ On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Takeji Kido/Ren Takahata/Tim Rolane
18 ~ Quand mon mec joue avec la magie noire Namyon Y. Im/David Lanero, le matin & En route pour voir la famille Natasha Cross/Luka E. Grey, le matin & Une petite fille sur une tombe glacée Lisbeth V. Mausen/Ren Takahata, le soir & Un petit sommeil avec vous Lisbeth V. Mausen/Ren Takahata, la nuit
19 ~ Enigmation Yoren Azena/Ange H. Rejes, la nuit
26 ~ Enterré Vivant! Lisbeth V. Mausen/Ichiru Kurosai, l'après midi
27 ~ Rencontre entre une sanguine et un clown Takeji Kido/Bastet Ahila, l'après midi


OCTOBRE 2010
3 ~ Il était une fois Takeji Kido/Ichiru Kurosai, le matin &
As-tu peur des fantômes ? Bastet Ahila/Ren Takahata, fin d'après midi & Une rencontre avec une petite amie d'un sorcier noir. Namyon Y. Im/Natasha Cross, la nuit
4 ~ Bastet ? C'est pas le nom d'une déesse egyptienne, ça ? Jonathan L. Taylor/Bastet Ahila, l'après midi & Il y a un temps pour chaque chose... Ren Takahta/Ichiru Kurosai, le soir
6 ~ C'est une question qui mérite réflexion Takeji Kido/Myaw Nienta
10 ~ T'as entendu? Takeji Kido/Ren Takahata
15 ~ Entre les étagères de livres... Ren Takahata/Jonathan L. Taylor
17 ~ Le vent. La pluie. Le froid. Takeji Kido/Ian Coley/Ren Takahata, l'après midi & Paf. Ian Coley/Jonathan L. Taylor, le soir
20 ~ Entre un tobogan et une balançoire Ian Coley/Bastet Ahila, le soir & La passion est sourde et muette de naissance Namyon Y. Im/David Lanero, le soir
21 ~ Une petite Blague Ian Coley/Takeji Kido
22 ~ Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Ange H. Rejes/Ichiru Kurosai
23 ~ La sagesse face à la rage Bastet Ahila/Ange H. Rejes, fin de matinée
26 ~ Est-ce qu'on se connaitre ? Ange H. Rejes/Lisbeth V. Mausen
27 ~ Qui cherches-tu ? Quentin Cross/Ian Coley, le matin & J'habite, tu habites, nous habitons ? David Lanero/Namyon Y. Im, le matin
29 ~ Coincé Ian Coley/Takeji Kido, le matin
30 ~ C'était juste une chasse à l'écureuil Autumn Bowen/Alexis Volanges

NOVEMBRE 2010
1 ~ Ne suis-je qu'un jeu pour toi ? Nathaniel A. Grey/Natasha Cross, l'après midi
2 ~ C'est quel jour le marché ? Yoren Azena/Bastet Ahila, le matin & A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? Autumn Bowen/Takeji Kido/Ren Takahata/Luke D. Salyn/Jonathan L/ Taylor, l'après midi &
Tourments et reconnaissance Nathaniel A. Grey/Ange H. Rejes
3 ~ Ne regarde pas en arrière, marche droit devant toi Ian Coley/Yoren Azena, l'après midi & Ren&TakeTakeji Kido/Ren Takahata
5 ~ Si le soleil se lève, c'est qu'il va faire jour Ren Takahata/Takeji Kido, le matin
10 ~ Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre Amy Lowell/Takeji Kido, le matin
15 ~ Une boite de biscuits et un embryon de deux mois Namyon Y. Im/David Lanero, le matin
18 ~ Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal Takeji Kido/Luka E. Grey
21 ~ Deux humains presque lupins Autumn Bowen/Ian Coley, le matin & Entre chien et humain Ian Coley/Autumn Bowen, fin de matinée & Der Traümer und das kleine Mädchen Ange H. Rejes/Myaw Nienta, la nuit
22 ~ Si la liberté rimait avec amusement Nephilim L. De Sylphie/Takeji Kido/Ren Takahata/Autumn Bowen
23 ~ Retrouvailles Shiki Ikeda/Ren Takahata
26 ~ L'art de tourner autour de la ruine Takeji Kido/Shybaï Artissa, le matin & Si tu dois un jour plaquer une femme, fais le contre un mur Shybaï Artissa/Takeji Kido, fin de matinée, midi
28 ~ Laisser la rage grandir sous la pluie Ange H. Rejes/Jonathan L. Taylor


DECEMBRE 2010
1 ~ Juste un jeu Bastet Ahila/Ian Coley, l'après midi
6 ~ Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel Owhen J. Grey/Takeji Kido, la nuit
7 ~ Trop froid pour être dehors Ian Coley/Autumn Bowen
8 ~ C'est louche, ça Ian Coley/Takeji Kido/Shybaï Artissa/Autumn Bowen
10 ~ Deux bonhommes de neige plus tard Takeji Kido/Ren Takahata
11 ~ Papa. Owhen J. Grey/Nathaniel A. Grey
15 ~ Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles Shybaï Artissa/Takeji Kido, le soir
16 ~ C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse ! Myaw Nienta/Ren Takahata
19 ~ Sommes-nous pareils ? David Lanero/Anja L. Von Duisbourg
22 ~ Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur Wanda T. Leighton/Chace Leighton, le matin
24 ~ Demande d'emploi Chace Leighton/Euridyce Dumbst & On finira forcément sous le gui Ian Coley/Autumn Bowen & Noël me donne des boutons Bastet Ahila/Ren Takahata, le matin
& "Life is a ticket to the greatest show on earth." Autumn Bowen/Ian Coley
25 ~ Tout a une fin Nathaniel A. Grey/Quentin Cross/Ange H. Rejes, le matin &
Und Wir Tanzten im Pilz Vergangenes Jahr... Lunna Hofthenight/Ange H. Rejes, l'après midi
26 ~ Dans les ruelles pavées Chace Leighton/Bastet Ahila
30 ~ Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours Shybaï Artissa/Takeji Kido

JANVIER 2011
19 ~ Couple sous couverture. Trouée Takeji Kido/Shybaï Artissa

FEVRIER 2011
14 ~ From me to you Takeji Kido/Shybaï Artissa
23 ~ La merditude des choses Luka E. Grey/Pandora S. Mystery
25 ~ Ecartes-toi de mon chemin! Natasha Cross/Alexis Volanges
27 ~ Le beau temps après la pluie ? Nephilim L. de Sylphie/Pandora S. Mystery & Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament Takeji Kido/Ren Takahata
28 ~ Deux esprits droits et forts Pandora S. Mystery/Ren Takahata & Une toute petite main... Pandora S. Mystery/Jonathan L. Taylor

MARS 2011
15 ~ Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! Natasha Cross/Ren Takahata
20 ~ A force de jouer avec le feu.. Chace Leighton/Natasha Cross
26 ~ Une Histoire de Bal Ren Takahata/Miyaki Yuuji
28 ~ Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. Nathaniel A. Grey/Natasha Cross

AVRIL 2011
5 ~ Un bien long voyage Lauranna Arreyss/Pandora S. Mystery & Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous Takeji Kido/Shybaï Artissa
13 ~ 13 ~ Balade à cheval Miyaki Yuuji/Ren Takahata
22 ~ Ile Paradisiaque Miyaki Yuuji/Ren Takahata


AVRIL 2011

4 ~ L'alcool c'est mauvais pour la santé Shybaï Artissa/Ichiru Kurosai


JUIN 2011
1 ~ Toi et moi sommes pareils. Ren Takahata/Lisbeth V. Mausen
5 ~ Welcome to Dreamland Miyaki Yuuji/Ren Takahata
6 ~ Sortons le Champomy ! Shybaï Artissa/Takeji Kido
28 ~ Quand la Fraîcheur est enfin là Chace Leighton/Miyaki Yuuji

JUILLET 2011
17 ~ You are so young, I guess I'm old Pandora S. Mystery/Takeji Kido/Shybai Artissa
29 ~ Tu veux une glace? Rhyan L. James/Ichiru Kurosai
22 ~ Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Miyaki Yuuji/Ren Takahata
29 ~ Toc, toc, toc, qui est là ? C'est la petite Rhyan... Shybaï Artissa/Takeji Kido/Rhyan L. James
30 ~ Le plus méchant des méchants Anja L. Von Duisbourg/Jack Weiss

AOÛT 2011
3 ~ Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change Shybaï Artissa/Takeji Kido
9 ~ Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres Jonathan L. Taylor/Takeji Kido/Shybaï Artissa
10 ~ Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! Natasha Cross/Nathaniel A. Grey & Un univers vraiment étonnant Luka E. Grey/Myaw Nienta, la nuit
12 ~ Les deux fillettes sur le dos de la girafe orange et verte. Myaw Nienta/Framboise Weasley, la nuit
14 ~ Can we go camping ? Ren Takahata/Takeji Kido
15 ~ Shy aime Taki et Taki aime Shy Takeji Kido/Shybaï Artissa &
Entretien d'Embauche Miyaki Yuuji/Pandora S. Mystery
16 ~ Un retour... mouvementé Ren Takahata/Miyaki Yuuji
17 ~ Quand les souvenirs sont en face de nous. Lola Hellin/Jack Weiss
19 ~ On a pas tous envie d'être sauvé finalement. Lola Hellin/Märchen Von Friedhof & Passage niveau 2 Hannelore L. Schmitt/Luka Era Grey
21 ~ Tu joue avec moi ? Framboise Weasley/Ian Coley
22 ~ Un Mariage d'une amie. Miyaki Yuuji/Ren Takahata

SEPTEMBRE 2011
2 ~Attends un peu qu'on se déteste Evan Adams/Anja L. Von Duisbourg
3 ~ On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter. Lola Hellin/Evan Adams
4 ~ Il faut nourrir la garnison?! Asling Shamrock/Jack Weiss
5 ~ Tout ça pour un message ?! Asling/Märchen
11 ~ Sous l'ombre d'un saule Ren Takahata/Ella Van Fallsheid & Espionner pour attirer l'attention Asling/Alexis Volange
22 ~ Enfin un peut de repos !!! Djibrïl G. Halliwell/Ethan Fever
24 ~ Malheureux... pas malheureux, c’est un état d’esprit. Moi j’me rappelle plus. Ian Coley/Djibrïl G. Halliwell


OCTOBRE 2011
18 ~ La lettre des Souvenirs; Chapitre I Miyaki Yuuji/Ren Takahata


NOVEMBRE 2011
1 ~ Est-ce que je peux être honnête ? Je ne comprends pas la différence entre un elfe et un esclave. Djibrïl G. Halliwell/Rhyan L. James
2 ~ Petite le leçon de morale, chez les Cross... Mathias Cross/Gaël K. Cross & Denn die trommel ruft so laut ! Anja L. Von Duisbourg/Frank Brühl
12 ~ La déprime du gros chaton Ren Takahata/Miyaki Yuuji
19 ~ Le reflet Djibrïl G. Halliwell/Willow Smith/Mathias Cross
22 ~ Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone. Miyaki Yuuji/Ren Takahata
28 ~ Ukraine Karhel Gúeï/Jonathan L. Taylor

DÉCEMBRE 2011
5 ~ La tranquillité pensante. Matt E. Drust/Mathias Cross
9 ~ If ever I stop to dream ... What's going on? Ian Coley/Mathias Cross
11 ~ À la recherche du grand méchant loup Nephilim L. De Sylphie/Matt E. Drust
18 ~ Colis de Noël Nephilim L. De Sylphie/Ian Coley
28 ~ Passage au niveau 2 Ian Coley
31 ~ From Picadilly Circus to Trafalgar Square John C. Smith/Luka E. Grey

JANVIER 2012
1 ~ Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker , John C. Smith/Minuit G. Halliwell, 18h30
3 ~ Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... Anja L. von Duisbourg/Jack Weiss (les personnages rêvent pendant la nuit du 3 au 4 Janvier 2012)
6 ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Ian Coley/Ellie M. Eastwood
8 ~ Y'a qu'en perdant quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur Nephilim L. de Sylphie/Ellie M. Eastwood & Qu'attends-tu pour m'embrasser bordel ? Carla A. S. Lowett/Louis M. Jørgensen & À m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi. Evan Adams/Anja L. Von Duisbourg
12 ~ Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Lola Hellin/Flynn Lowell & Une enfant pas comme les autres Ren Takahata/Miyaki Yuuji/Märchen von Friedhoff/July (?)
17 ~ Un éléphant rose au milieu de la fumée Carla A. S. Lowett/Ian Coley
21 ~ Ederas "la vallée perdue"... Kara Halliwell/Mathias Cross & Here comes the flying chair Edwin A. Al Hattal/John C. Smith
22 ~ Un pas de trop Matt E. Drust/Gaël K. Cross
23 ~ Il En Faut Peu Pour Être Heureux Takeji Kido/Sakura L. Cross & Black Exceptations, 22h Lola Hellin/Matt E. Drust
24 ~ C'est ma princesse, allez vous en chercher une autre ! Ian Coley/Sakura L. Cross & L'important n'est pas d'où tu viens mais jusqu'où tu iras Ian Coley/Akira Sakigawa
26 ~ Stairway to heaven Artémis R. Hellsing/Sakura L. Cross
29 ~ At Piccadilly, second time ! Luka E. Grey/John C. Smith
30 ~ We can only learn to love by loving Shybaï Artissa/Takeji Kido


FEVRIER 2012
4 ~ Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? Mathias Cross/Nawel Meish & J'ai rêvé que j'étais une ballerine et que je passais toute ma vie à danser avec la légèreté d'un papillon Shybaï Artissa
6 ~ Join the party ! Ichiru Kurosai/Rhyan L. James
7 ~ Sur le chemin du Mystery… Mathias Cross/Kara Halliwell & Matinée frileuse Sakura L. Cross/Pandora S. Mystery/Matthias Cross
9 ~ Les écharpes tricotées c'est pour les ancêtres ! Sakura L. Cross/Flynn Lowell
10 ~ Rencontre attendue en lieu inattendu Karhel Gúeï/Pandora S. Mystery
12 ~ C'est une heure pour rentrer ? Rhyan L. James/Shybaï Kido Artissa & Quand on cherche, on me trouve Ethan Fever/Akira Sakigawa
15 ~ L'animal qui dort en nous Ren Takahata/Kiyo Katsuyoko
17 ~ Les cours de musique Miyaki Takahata/Ren Takahata
18 ~ Un avenir incertain Matt E. Drust/Nephilim L. De Sylphie
20 ~ Life is just a joke. A fucking joke. Carla A. S. Lowett/Louis M. Jørgensen [-16]
23 ~ Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien Nawel Meish/Jack Weiss
27 ~ Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. Matt E. Drust/Hayley York

MARS 2012
1 ~ Passage au niveau 2 Hayley York & Matt E. Drust
3 ~ Le plus important dans la vie, c'est de poser des questions, même si tu n'entendras probablement jamais les réponses. Hayley York/Zacharia Creed & Toute fin précède un commencement Nérys McLaren/Jonathan L. Taylor/Pandora S. Mystery ~ LE mot que je ne prononcerai jamais Ren Takahata/Miyaki Yuuji
13 ~ Color my life with the chaos of trouble Green Soul/Anja L. von Duisbourg & Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoismes Heather-Emily Sykes/Matt E. Drust
16 ~ La vie, cette sale race ! (NC -16) Green Soul/Sakura L. Cross, la nuit
17 ~ La vie est une partie d'échecs dans laquelle le roi finit toujours par mourir Edwin A. Al Hattal/Maurice Nienta
18 ~ Taking the Hobbits to Isengard Zacharia Creed/Evan Adams
21 ~ Le sourire a cela de paradoxal, il permet d'afficher la plus grande joie mais aussi de masquer la plus profonde tristesse Sakura L. Cross/Ian Coley
22 ~ Do you believe in anything ? Sakura L. Cross/Pandora S. Mystery
25 ~ Kill kill kill, what else ? Green Soul/Dorian C. Cross
31 ~ What the hell is this ? W. Claire Smith/Mikeal O’Callaghan


AVRIL 2012
1 ~ Quel Sera Le Jour De Votre Mort ? Mikeal O'Callaghan/Malcolm O'Shea
5 ~ Santa Barbara East Beach Claire Smith/Malcolm O'Shea
11 ~ L'amour n'a point d'âge : il est toujours naissant. Matt E. Drust/Heather-Emily Sykes & Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! Ian Coley/Alaina Ling &Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... Leo Spielberg/Claire Smith
14 ~ I want to kill. I need my job, give it to me Anja L. von Duisbourg/Mikeal O'Callaghan & Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... Kirsten H. Who/Claire Smith
15 ~ Jetez aux ordures ce qu'il y a à jeter Rhys E. Shepherd/Edwin A. Al Hattal &
Y a des jours où je suis con Zacharia Creed/Logan Frost O'Connell/Fergus Who
23 ~ Sonate pour fleurs de cerisiers Isaya Hedge-Humptington/Sakura L. Cross
24 ~ C'est JAMAIS la faute au hasard, vous avez compris ? Rhys E. Shepherd/Mikeal O'Callaghan
26 ~ La bête se montre au coucher du soleil et dévore sa victime sans un regret...[-18 Sorry] Claire Smith/Dorian C. Cross

MAI 2012
1 ~ Moi j'suis carrelleur, on m'demande carreller, j'carrelle Zacharia Creed/Ambre Esyll
17 ~ Renaissance Lunna Hofthenight/Lestat A. Khayman & Fraises Tagada ≠ Tagada Jones ? Yoren Azena/Ren Takahata
21 ~ But I Know Something They Don't Jake Brethindear/Mikeal O'Callaghan

JUIN 2012

21 ~ Le Bonheur ne Serait Pas Le Bonheur Sans Une Chèvre Qui Joue Du Violon Melany E. Wrighter/Lestat A. Khayman
30 ~ J'aimerai qu'on arrête de se rencontrer toujours par hasard Ren Takahata/Lisbeth V. Mausen

JUILLET 2012

4 ~ Encore des ennuis...? Ren Takahata/Genki Oda
5 ~ barbie girl ☆ un vrai conte de fée. Ren Takahata/Miyaki Yuuji
6 ~ Le miroir et les mondes opposés de la réalité et du reflet... Kara Halliwell/Isayah Edge-Humtington
10 ~ A La Gloire De Mon Frère Alexander O'Callaghan/Mikeal O'Callaghan
16 ~ Voyage de noce ☼ bateau de croisière Miyaki Takahata/Ren Takahata & Surprise, ou pas. Crystal Wolf/Mathias Cross
24 ~ I walk a lonely road, but I'm back Luka E. Grey/Ange H. Rejes
29 ~ On ne choisit pas sa famille, ça veut pas dire qu'on l'aime pas Luka E. Grey/Sakura L. Cross


AOUT 2012
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! Kirsten H. Who/Lestat A. Khayman

SEPTEMBRE 2012
2 ~ Le Trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre, d'abord ? Kirsten H. Who/Viola Sullivan
8 ~ Oh ma chère amie... que le temps passe vite... Maurice Nienta/Pandora S. Mystery
13 ~ Très cher ami Miyaki Takahata
16 ~ Once upon a time Luka E. Grey/Pandora S. Mystery
21 ~ Enseigner, c’est apprendre deux fois Nathaniel A. Grey/Ange H. Rejes
23 ~ Je suis une soumise, et toi ? Scarlett S. Mercer/Ciara Bastet


OCTOBRE 2012
3 ~ No Way Out Mikeal O'Callaghan/Pandora S. Mystery
6 ~ Et je cours, je cours, je cours ♫ Karhel Gúeï/Behati Al Hattal
7 ~ El despertar del Gùntray Karhel Gúeï/Jonathan L. Taylor
8 ~ I am on a trip Lucian T. Mercer/Claire Smith
17 ~ Un nouvel horizon Dorian C. Cross/Mathias Cross
19 ~ Les secrets de l'histoire... Sadima Layton/Allen Kristiansen
22 ~ Sur un banc, sous la pluieAllen Kristiansen/Behati Al Hattal
23 ~ Un jour, je deviendrais un mouton. Et je suivrais le troupeau. Allen Kristiansen/Edonia L. Creed
24 ~ Pureté Lunna Hofthenight/Laure-Vanessa Lowell &
Il faut savoir prendre les choses comme elles viennent Artémis R. Hellsing/Kåre F. Nilsson
28 ~ Get Ready For The Next Battle ! Mathias Cross/Lucian T. Mercer


NOVEMBRE 2012
5 ~ L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais le lait non plus Matt E. Drust/Luka E. Grey
10 ~ On aurait pu choisir endroit plus romantique... Allen Kristiansen/E. Meiko Greyjoy


DECEMBRE 2012
3 ~ Now I can't feel you anymore Green Soul/Bleuann W. Soul
7 ~ Et je cours, je cours, je cours ♫ Behati A. Al Hattal/Karhel Gueï
27 ~ Promet moi de rester... Promet le moi où je sombrerai... Carla A. S. Lowett/Ian Coley
31 ~ Punie comme une enfant Billy D. Sullivan/Pandora S. Mystery &Où Sommes-nous ? Quãn Linhei /Malaki Neville/Sakura L. Cross



Dernière édition par Ange H. Rejes le Sam 11 Sep 2021 - 23:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Chronologie des RP Left_bar_bleue135/300Chronologie des RP Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Chronologie des RP Left_bar_bleue256/300Chronologie des RP Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Chronologie des RP   Chronologie des RP EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:52

JANVIER 2013
4 ~ Nous ne sommes plus seules Lunna Hofthenight/Ophélia Nimiro
11 ~ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé Heather-Emily Sykes/Matt E. Drust & Tueuses et sexy Mary-Jane L. Howard/Lola Hellin
21 ~ Des bouquets sans fleurs Lila Halliwell/Elio Fine
28 ~ Je cherche en ma mémoire qui je suis Kelyann/Kilyann Lindström


FEVRIER 2013
5 ~ On se connaît ? Meiko E. Greyjoy/Dante Sullivan & Un anniversaire surprise Pandora S. Mystery/Sakura L. Cross/Malaki Black/Edwin A. Al Hattal/Karhel Gueï/Kilyann Lindström/Myaw Nienta
9 ~ I will have my revenge in this life or the next Matt E. Drust/Leca Hedge-Humptington/Claire Smith/Scarlett S. Mercer


MARS 2013
23 ~ Tu ressembles à ta mère Rhyan L. James/Týr Ior Ehwaz

AVRIL 2013
12 ~ Un nouveau règne est en marche Dorian C. Cross/ Declan A. Ø. Mystery
14 ~ J'ai oublié, pourquoi êtes-vous là encore ? Dorian C. Cross/Billy D. Sullivan
15 ~ La magie est une science qui nous dépasse... Nancy A. Drust/Pandora S. Mystery & Un oiseau sans elle Myaw Nienta
16 ~ Le Français En MANAA, C'Est Trop Chiant Logan F. O'Connell/ Ciara Bastet
17 ~ Je ne veux pas travailler Logan F. O'Connell/Luka E. Grey
19 ~ Vers l'infini et au-delà... Nephilim L. de Sylphie/Matt E. Drust
20 ~ PRISE DU MYSTERY ORPHANAGE : L'assaut des sorciers Noirs Pandora Mystery/Takeji Kido/Edwin Al Hattal/Mikeal O’Callaghan/Laure Al Hattal/Remy Sullivan/Kelyann Lindström/Logan O’Connell/Jezebel Halmerias/Maysar Fjerda/Jonathan Taylor/Luka Grey/Myaw Nienta/Bleuann Soul/Ellie Eastwood/Eveleen Vasilis/Leesian Vasilis/Týr Ior Ehwaz /Joaquin Rejès/Nancy Drust/Alexander O’Callaghan/Kilyann Lindström/Lunna Hofthenight/Shybaï Kido/Ian Coley/Green Soul/Zacharia Creed/Finola Halliwell/Mathias Cross/Redwan Soul/Dante Sullivan/Kåre Nilsson/Ethan Fever/Artemis Nilsson/Ambre Esyll/Carla Lowett/Louis Jǿrgensen/Simje Voniestosiwjski/Ange Rejès/David Lanero Jr./Shae O’Callaghan/Mohamed Al Hattal & People tell me what I should be. Logan F. O’Connell/Louyse Y. Creutz
21 ~ Hello again, cutie Dorian C. Cross/Sakura L. Cross & Retrouvaille en famille Dorian C. Cross/ Luka E. Grey
22 ~ On paye souvent le prix de la haine Declan A. Ø. Mystery/Dorian C. Cross & I'm the hero of the story don't need to be save Dorian C. Cross/Lola Hellin
24 ~ Paris nous éveille son cœur Lestat A. Khayman/Melany E. Khayman &Wait For It Logan F. O'Connell/Nawel Meish
28 ~ A place of happyness Logan F. O'Connell/Luka E. Grey
29 ~ La balle est dans ton camp Sebastian N. Cross/Dean A. Cross & My mistake, marked out in high vis to stay blended in Mikeal O'Callaghan/Clara N. Livingstone


MAI 2013
1 ~ Soul's Meeting Redwan Soul/Bleuann Soul/Green Soul/Silver Soul/Bianco Soul/Cyan Soul
3 ~ Un mec, un vrai... Dante Sullivan/Redwan Soul
20 ~ Don't walk away S. Laure Cross/Dorian C. Cross & I can fuck you all the time Mikeal O'Callaghan/Mary-Jane L. Howard & Yellow Cab James Constantine/Scarlett S. Mercer
21 ~ The best in town Mikeal O'Callaghan
22 ~ Memories Mikeal O'Callaghan/June H. Williams
23 ~ Arpentons la voie ensemble... Tyr Ior Ehwaz/Ange H. Rejes
25 ~ Who am I ? Dorian C. Cross
26 ~ Je ne veux pas te perdre... Jamais. Kurt Höwigräsche
27 ~ Breakaway Pandora S. Mystery

JUIN 2013
1 ~ Pourquoi s'avise-t-on de faire l'amour ? Mikeal O'Callaghan/June H. Williams
2 ~ The Greyjoy. E. Meiko Greyjoy/Rayne L. Greyjoy
4 ~ I don't think I'll ever be happy Mikeal O'Callaghan/June H. Williams
7 ~ On ne peut se protéger de la tristesse sans se protéger du bonheur June H. Williams/Mike O’Callaghan
8 ~ Le bleu se mélange tant à l'argenté qu'il en ressort un éclat teinté d'amour Silver Soul/Bleuann W. Soul & Forever Halloween Redwan Soul / Bleuann Soul
10 ~ La fin de ma vie Ophélia Nimiro/Silver Soul
12 ~ Je m'appelle Stitch ! Mikeal O'Callaghan/June H. Williams
13 ~ The Red Wedding Louyse Y. Creutz/Dorian

JUILLET 2013

1 ~ Chambre à louer John C. Smith/Billie Mukamba-Mills
3 ~May the odds be ever in your favor Kåre F. Nilsson/Sakura L. Cross
16 ~ C'est au creux de la haine que naissent les bébés de l'amour Shybaï Kido Artissa/Takeji Kido
25 ~ C'est pas comme si on avait 26 ans d'écart hein ? Bon. Mariage. Mohamed A. Al Hattal/S. Laure Cross Al Hattal/Dorian C. Cross/Sebastian N. Cross/Anja L. von Duisbourg/Kåre F. Nilsson/Rhys E. Shepherd

AOÛT 2013

22 ~ Hello darkness my old friend Takeji Kido/Shybaï Artissa (se poursuit jusqu'en Novembre 2013)

OCTOBRE 2013
13 ~ Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papasMary-Jane L. Howard / Lucian T. Mercer & Passage au niveau 2 Finola Halliwell
31 ~ Ouups ! Sheryl Charity/Silver Soul

NOVEMBRE 2013
22 ~ Hello darkness my old friend Takeji Kido/Shybaï Artissa (Commence en Août 2013)
23 ~ Le passé refait toujours surface Mathias Cross/Mary-Jane L. Howard

DECEMBRE 2013

1 ~ - Il faut qu’on trouve un code ! Oui euh... quelque chose qui voudra dire « le bébé arrive !! » - Hum... Par exemple : « Ahhh !! Le bébé arrive ! » C’est pas mal ça, non ? Lestat A. Khayman/Melany E. Khayman

JANVIER 2014
9 ~ If you take it personal that's ok Mohamed A. Al Hattal/Shayane De Miranda
13 ~ On dit souvent que le chien qui aboie ne mord pas, qu'en est-il des esclaves ? Elio Fine/Mohamed A. Al Hattal


AOÛT 2014
22 ~ La vie, ses imprévus... Le bordel, quoi. Mohamed A. Al Hattal/Kara Halliwell-Finola Halliwell


NOVEMBRE 2014
12 ~ He's a picture drawn from sadness. Green Soul/Anja L. von Duisbourg

JUILLET 2015
12 ~ Ball trap S. Laure Cross Al Hattal/Harry M. Adelman

AOÛT 2015

22 ~ The smaller he feels, the bigger he cries Harry M. Adelman/S. Laure Cross

MAI 2016
30 ~ Vous pouviez pas frapper ailleurs, ah ça non... Allen Kristiansen/Mohamed A. Al Hattal

AVRIL 2017

30 ~ Bad hangover Bleuann W. Soul/Ange H. Rejes


MAI 2017
5 ~ Whether you're right or wether you're wrong Green Soul/Anja L. von Duisbourg
6 ~ La promesse Mathias Cross
8 ~ La puissance s'accompagne du déclin Dorian C. Cross/Mathias Cross
10 ~ L'élévation d'un être sans importance. Elena De Morin'Stal/Anja L. von Duisbourg
13 ~ Tastes so sweet, looks so real Mikeal O'Callaghan/June H. Williams, 5 heures du matin
19 ~ Faute avouée, vraiment trop pardonnée. Simje Voniestosiwjski/ Allen Kristiansen & This is the end, my friend Edonia L. Creed/S. Laure Cross Al Hattal
20 ~ Terrasse à l'ombre Elizabeth M. Porter/ Simje Voniestosiwjski
23 ~ Get Up, Slave Myaw Nienta/Redwan Soul
28 ~ Don't you die on me Bleuann W. Soul/Green Soul
30 ~ Madame ? Enchanté. Allen Kristiansen/Elizabeth M. Porter & Maybe it's just time to be ourselves now Allen Kristiansen/Elizabeth M. Porter
31 ~ Ça n'a pas de sens de donner du sens... Laurens Van Vollenhoven/A. Deborah Wayne


JUIN 2017
5 ~ Elizabeth le caca Cormag D. Scrimgeour/Elizabeth M. Porter & La sorcière pourpre et le petit chat blanc Finola Halliwell/Kelyann Lindström
6 ~ Level up Týr Ior Ehwaz
7 ~ Un trou au coeur Kelyann Lindström/Allen Kristiansen
9 ~ Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) Alicia Roussel/Elizabeth M. Porter/Cormag D. Scrimgeour/Declan A. Ø. Mystery
12 ~ La cité perdue Finola Halliwell/Elizabeth M. Porter
13 ~ Tu t'souviens ? Tu m'dois un café. Simje Voniestosiwjski/Allen Kristiansen
18 ~ Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour Anja L. Von Duisbourg/Green Soul
29 ~ L'Âme Enfouie En Moi Brûlera Tout Sans Exception Logan F. O'Connell/Laurens Van Vollenhoven
30 ~ If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call ? Logan F. O'Connell/Laurens Van Vollenhoven

JUILLET 2017
13 ~ J'viens aider le petit flot Octavius Beaulieu/Kelyann Lindström
24 ~ Profitons d'la vie tant qu'elle est là Alicia Roussel/Ren Takahata
26 ~ Est-ce qu'on peut se détendre ? Allen Kristiansen/Octavius Beaulieu
28 ~ Young fools Ange H. Rejes/Bleuann Soul

AOÛT 2017
11 ~I can't remember the first time I heard your voice Laurens Van Vollenhoven/Melany E. Khayman
31 ~ Crocodiles don't bite Simje Voniestosiwjski/Allen Kristiansen


SEPTEMBRE 2017
1 ~ Pourquoi je parle du bonheur ? Parce que sur les trois propositions Simje a choisi Auschwitz Simje Voniestosiwjski/Allen Kristiansen
5 ~ May The Bidges I Burn Light The Way Zacharia Creed /Allen Kristiansen / Cormag D. Scrimgeour / June H. Williams / Nawel Meish / Elizabeth M. Porter
8 ~ Time to fly. Green Soul/Myaw Nienta & Duck Simje Voniestosiwjski/Billie Mukamba-Mills
12 ~ « Comment quelque chose de si beau peut-il fait aussi mal ? » Green Soul/Anja L. Von Duisbourg
16 ~ Tant que demain se lève encore Allen Kristiansen/Simje Voniestosiwjski
20 ~ Passage de niveau Allen Allen Kristiansen
23 ~ I'm Not Heartstone Mikeal O'Callaghan/Nawel Meish

OCTOBRE 2017
9 ~ Lions VS Jets Mikeal O'Callaghan/Billie Mukamba Mills

NOVEMBRE 2017

DECEMBRE 2017

24 ~ All I Want for Christmas is You Billie Mukamba Mills/John C. Smith

JANVIER 2018
10 ~ Closer Ian Coley/Simje Voniestosiwjski
15 ~ Let me tell you how to be yourself Billie Mukamba Mills/Nephilim L. de Sylphie
16 ~ Un deux trois, trois petits chats, trois petits fripons Simje Voniestosiwjski/Kelyann Lindström/Allen Kristiansen
18 ~ To build a home Anja L. Von Duisbourg/Green Soul & I'm Intolerant Malcolm O'Shea/Mikeal O'Callaghan
20 ~ I try to make it look like it's all somehow getting better Green Soul/Cyan Soul & Ian. Ian Coley
23 ~ La mort est rouge comme une rose Ange H. Rejes & Anja L. Von Duisbourg
31 ~ Et maintenant, on a un amnésique sur les bras #SriLanka Allen Kristiansen/Garrett Rossi

FEVRIER 2018
6 ~ Un jour on finira globe-trotteurs Allen Kristiansen/Simje Voniestosiwjski


MARS 2018


AVRIL 2018
6 ~ Oh dear ! We are in trouble ! Garrett Rossi/Simje Voniestosiwjski
13 ~ Je suis exigeant, rabat-joie, maniaque, asocial et estropié. Vous pouvez me prêtez tous les défauts du monde, mais je ne vous autorise pas à me traiter d'égoïste. Cormag D. Scrimgeour/Elizabeth Porter
20 ~ Si je craque, c'est ta rotule qui se brise Cyan Soul/Mikeal O'Callaghan
28 ~ Les tritons Green Soul/Cyan Soul

MAI 2018
6 ~ Un visiteur inattendu Ian Coley/Emmanuel Batignolle/Nawel Meish/Logan F. O'Connell
8 ~ « L'amour, un délicat enfant ! Il est brutal, rude, violent ; il écorche comme l'épine » Bleaunn W. Soul/Ange H. Rejes
9 ~ Les tortoises Green Soul/Cyan Soul/Simje Voniestosiwjski
19 ~ Here lies someone you used to, used to love Sam Carver/Nephilim L. De Sylphie

JUIN 2018

30 ~ Get Through Anja L. Von Duisbourg/Green Soul

JUILLET 2018


AOUT 2018
1 ~ C'est l'histoire d'une banque qui donne pas d'argent Rhyan L. James/Cyan Soul
7 ~ Somewhere along the way, we've lost our way Redwan Soul/Green Soul
9 ~ Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo Rhyan L. James/Cyan Soul
15 ~ Round 2 Fight ! Tyr Ior Ehwaz/Rhyan L. James
23 ~ One Day these Steps Will be my Last Cyan Soul/Rhyan L. James
31 ~ Boy That's a Wishful Plan Rhyan L. James/Cyan Soul

SEPTEMBRE 2018


21 ~ We didn't come this far just to get this far Cyan Soul/Rhyan L. James
24 ~ Le gouffre qui avalait les gens Rhyan L. James/Carla A. S. Lowett

OCTOBRE 2018

11 ~ So she can make you make mistakes [-16] Rhyan L. James/Cyan Soul
13 ~ La vie est un devoir, accompli-le ! Declan A. Ø. Mystery/Simje Voniestosiwjski
16 ~ Les bras qui sortaient du gouffre Carla A. S. Lowett/Ian Coley
23 ~ Give him the polygraph eyes Rhyan L. James/Kurt Höwigräsche
27 ~ Am I Irrelevant ? Sam Carver/Declan A. Ø. Mystery
30 ~ Life isn't sweet but don't go on the sweeteners Declan A. Ø. Mystery

NOVEMBRE 2018

2 ~ The Adelaïde Hotel - A new evil place Alexis Volanges/Dorian C. Cross
5 ~ There is no such thing as second thoughts Sam Carver/Declan A. Ø. Mystery
10 ~ Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie Luka E. Grey/Sam Carver
11 ~ Nous ne conaissons l'infini que par la douleur Sylvester A. Aonghus, Louis M. Jorgensen, Allen Kristiansen, Carla A. S. Lowett
13 ~ Réparer les vivants Luka E. Grey/Declan A. Ø. Mystery/Ian Coley/Simje Voniestosiwjski
15 ~ A King demands sacrifice Dorian Cross/Alexis Volanges
18 ~ Never let you go Jonathan L. Taylor
23 ~ Arène de feu et de sang Dorian C. Cross

DECEMBRE 2018


JANVIER 2019

29 ~ Faites des enfants qu'ils disaient Mohamed A. Al Hattal/S. Laure Cross

FEVRIER 2019

3 ~ Ne réveille pas le loup qui dort Ren Takahata/Ian Coley
14 ~ From far and wide, O Canada, We stand on guard for thee Ian Coley/Carla A. S. Lowett
19 ~ Une odeur de chez-soi qui prend feu Ian Coley/Cyan Soul

MARS 2019

14 ~ Après tout ce temps Bleuann W. Soul/Cyan Soul
16 ~ Deux trous rouges sur le côté droit Ian Coley/Carla A. S. Lowett
22 ~ Anodin Rhyan L. James/Savannah Phantomhive

JUILLET 2019

8 ~ Araneae Anja L. Von Duisbourg/Rhyan L. James
23 ~ I swallowed my spine, waiting for it to grow back Simje Voniestosiwjski/Shybaï Kido-Artissa

AOÛT 2019

9 ~ Such sweet memories will be the enemy Cyan Soul/Rhyan L. James

SEPTEMBRE 2019

18 ~ La chaleur des corps, la froideur du silence Anja L. Von Duisbourg/Green Soul

DÉCEMBRE 2019

6 ~ "Un mensonge est un saut du haut d'un toit" Ian Coley/Carla A. S. Lowett

JANVIER 2020

8 ~ L'odeur du passé et le goût du présent Carla A. S. Lowett/Louis M. Jørgensen

JUIN 2020

1 ~ I think you're nice Solo Edwin A. Al Hattal &
The face of sorrow Solo Keith K. McLaren &
Two of a kind Solo Takeji Kido & Bring me that horizon Jack Weiss
9 ~ On s'use soi même à trop se relire et trop se rêver Luka E. Grey/Logan F. O'Connell

JUILLET 2020

3 ~ How do you sleep at night Edwin A. Al Hattal/Keith McLaren
29 ~ De la bière et une montagne de pop-corn. Carla A. S. Lowett/Luka E. Grey

OCTOBRE 2020

24 ~ Tirer sur le fil Bleu Soul/Green Soul
27 ~ And my mind and my gun they comfort me Because I know I'll kill my enemies when they come Green Soul/Anja L. Von Duisbourg
28 ~ L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi Ian Coley/Bleuann Soul
29 ~ Juste another long, very long night Carla A. S. Lowett/Ian Coley
FÉVRIER 2021

10 ~ Dans les entrailles de la nuit Carla A. S. Lowett/Ian Coley
15 ~ Au sourire qu'on arrache, au silence que l'on paye Green Soul/Myaw Nienta
19 ~ Il est beau mon titre [NC - 18] Cormag D. Scrimgeour/Nawel Meis/Sam Carver/Alec Meyer
22 ~ Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru (NC - 18) Redwan Soul / Anja Von Duisbourg
23 ~ if i recover ? would you be my comfort ? or would it be over now ? Anja Von Duisbourg/Bleuann W. Soul/Alec Meyer/Green Soul & Le troisième cercle de l'enfer Kelyann Lindström/Sam Carver

MARS 2021

2 ~ And indeed there will be blood Anja L. Von Duisbourg/Alec Meyer/Mikeal O. Callaghan/Redwan Soul/Sam Carver/Green Soul/Simje Voniestosiwjski
16 ~ I know, it's easy to break Bleuann W. Soul/Sylvester A. Aonghus/Myaw Nienta

AVRIL 2021

5 ~ À nos espoirs dévoyés Louis M. JØrgensen/Carla A. S. Lowett
22 ~ Jeudi 22 Avril Nawel Meish/Sam Carver/Alec Meyer &
Elle court, elle court, la maladie d'amour... Sylvester A. Aonghus/Louis M. JØrgensen/Declan A. Ø. Mystery
23 ~ He's got my eyes - Post 11 Sam Carver/Alec Meyer

MAI 2021

8 ~ Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas de la vieillesse qui prend, de l'enfance qui se meurt... Myaw Nienta/Ange H. Rejes
11 ~ Bad Seeds make bad Flowers Rhyan L. James/Ian Coley/Harry M. Adelman/Alex Meyer/Nawel Meish

JUIN 2021

8 ~ Big Black Cloud Carla A. S. Lowett/Ian Coley/Harry M. Adelman/Sylvester A. Aonghus/Alec Meyer.
11 ~ Everytime I get hurt, I get colder Louis M. Jørgensen/Carla A. S. Lowett
14 ~ 14 Juin Sylvester A. Aonghus/Alec Meyer/Sam Carver & 14 juin ; right over here. (-18) Green Soul & Anja L. Von Duisbourg
17 ~ He's got my eyes - Post 2 Alec Meyer/Sam Carver & Can you unperson someone Sebastian N. Cross/Harry M. Adelman
29 ~ Le goût de la bière et des miettes Carla A. S. Lowett/Ian Coley/Harry M. Adelman

JUILLET 2021

8 ~ Alors on danse (-18) Carla A. S. Lowett/Harry Styles
17 ~ He's got my eyes - Post 1 Sam Carver/Alec Meyer
22 ~ Couché les émotions ! Couché ! Allen Kristiansen/Simje Voniestosiwjski

AOÛT 2021

7 ~ That's a merry go round Allen Kristiansen/Philip O. Burgess
17 ~ He's got my eyes - Post 4 Alec Meyer/Sam Carver

SEPTEMBRE 2021

7 ~ He's got my eyes - Post 3 Alex Meyer/Sam Carver
17 ~ Slumber Sam Carver/Alec Meyer
25 ~ Let me sleep - I'm tired of my loathe Alec Meyer/Simje Voniestosiwjski


OCTOBRE 2021

1 ~ He's got my eyes - Post 13 Sam Carver/Alec Meyer
10 ~ Les vagues à l'âme Green Soul/Alec Meyer/Bleuann W. Soul


NOVEMBRE 2021

15 ~ Take an angel by the wings Alec Meyer/Sam Carver

DECEMBRE 2021

18 ~ He's got my eyes - Post 7 Sam Carver/Alec Meyer

FEVRIER 2022

14 ~ He's got my eyes - Post 8 Alec Meyer/Sam Carver

MARS 2022

23 ~ He's got my eyes - Post 12 Sam Carver/Alec Meyer

MAI 2022


JUIN 2022

17 ~ He's got my eyes - Post 5 Sam Carver/Alec Meyer
22 ~ La Vengeance dans le sang Bleuann W. Soul/Harry M. Adelman

AOÛT 2022

18 ~ He's got my eyes - Post 6 Sam Carver/Alec Meyer
22 ~ La Vengeance dans le sang Bleuann W. Soul/Harry M. Adelman

SEPTEMBRE 2022

28 ~ He's got my eyes - Post 14 Alec Meyer/Sam Carver

NOVEMBRE 2022

20 ~ He's got my eyes - Post 9 Alec Meyer/Sam Carver

JUILLET 2027

22 ~ Tout amour a son château Myaw Nienta/Ange H. Rejes


Hors Chronologie

Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... Anja L. von Duisbourg/Jack Weiss (le rêve du RP se passe à plusieurs époques d'une réalité alternative, débutant en 1997)

He's got my eyes Alec Meyer/Sam Carver (Chaque post se passe à une date différente, l'un d'entre eux décrit une habitude)
Revenir en haut Aller en bas
 

Chronologie des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Topics des personnages-
Nos partenaires
Chronologie des RP 1540142588-1Chronologie des RP Xq8zl4LChronologie des RP 462622Bannire Chronologie des RP Bouton13Chronologie des RP PbgChxtChronologie des RP Exy8Nxe5_oChronologie des RP 8eFaMR4Chronologie des RP Ms3eChronologie des RP WbmnChronologie des RP 1536731829-341142368006asatestChronologie des RP CssnChronologie des RP Bouton10bouton-partbouton-part